[CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [ KiiRa Poliakov ]

KiiRaX8

Membre actif
Membre
2 Mars 2012
6
0
31
Votre Prénom: Charles

Votre Pseudo: KiiRa

Votre Nom RP: KiiRa Poliakov

Votre Âge:15 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:
Je me propose sur le serveur pour être admin car il n'y pas beaucoup d'administrateur de connecté donc c'est la foire sur le serveur et tout le monde fait n'importe quoi , je n'ai jamais était administrateur d'un serveur PERP mais je connais les règles et je n'ai jamais eu un problème où j'était en tord.

j'aimerai bien être admin pour que l'on puisse joué sur le serveur sans problème , être admin je le fait car j'entends souvent sur le serveur "il n'y a pas d'admin de connecté et je me suis fait freekill / carkill par... " donc même si je ne règle que qu'elle que petit problème cela ne me dérange pas , du moment qu'il puisse être réglé.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): un peu plus d'un mois

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Non, mais de plusieurs serveur CS:S

Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: En PM sur steam

Votre Steam ami *: KiiRa

Combien pouvez-vous côtiser ?: 10 euros plus au moins selon les mois.

Comment ? (PayPal / Allopass): allopass

Commentaire:
Je joue tout les jours de 30 minutes a plus de 3 heures et en Week-end je peut joué le samedi après-midi et tout le dimanche.
j’espère quand même être pris pour aidé la communauté( surtout sur le PERP ) sur ceux merci d'avoir lue le sujet et bon jeu .
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
That's locked en attendant

That's locked en attendant que Pol se manifeste.
Pour ma part ça manque de participation sur le fofo.