Refusé [Candidature] - Admin serveur Garry's Mod Julien Lord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
Votre Prénom : Dans la vie de tout les jours, je m'appelle Pierre.

Votre Pseudo : Mon pseudo est DarkPvP.

Votre nom RP : Mon nom RP est Julien Lord.

Votre âge : Je n'ai actuellement que 13 ans.

Pourquoi être admin sur notre serveur ? : J'aimerai être admin sur votre serveur darkrp car je suis avant tout quelqu'un qui aime aider les gens en difficulté, et surtout car votre serveur est l'un des seul auquel j'ai accroché, je trouve que c'est le meilleur serveur darkrp (un très bon staff) les bugs sont corrigés très rapidement, le staff est à l'écoute des joueurs et je trouve cela génial et j'aimerai me faire une place parmi ces administrateurs.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif) : Je joue sur votre serveur depuis 1 mois (à peu près) et j'en suis devenu réellement accro, je ne fais que jouez à ça j'ai actuellement à 276 heures de jeu sur garry's mod et je peux assurer que 250 heures de jeu était sur votre serveur.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non, du tout étant donner que c'est le seul serveur sur lequel j'ai joué. (je ne connais donc pas tellement les commandes admin etc de garry's mod)

Commentaire : Pour les horaires je serai disponible (Quand il n'y a pas de vacances)
Lundi : 17h / 22h
Mardi : 17h / 22h
Mercredi : 13h / 22h
Jeudi : 18h30 / 22h
Vendredi : 13h / tard le soir (je ne peux pas donner d'horaire fixe cela dépend si je suis fatigué)
Samedi : 12h / tard le soir
Dimanche : 12h / 22h


Vous avez un aperçu des horaires, et pendant les vacances c'est tout les jours comme le Vendredi et Samedi, personnellement je trouve que les principales raisons pour les quels j'aurai des contres seront mon manque de maturité à certains moments ainsi que mon âge, tout de fois si vous mettez un contre pour une autre raison expliquez vous pour que ainsi je puisse m'améliorer, je suis présent tout le temps sur ts quand je joue sur le serveur, si vous avez d'autres questions peut être plus personnel ou que je n'ai pas précisé contactez moi en MP ou sur ts et je me ferai un plaisir de répondre à toute les questions, bref merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt à tous in game :)
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Désoler mais sa seras NON, tu n'est pas assez jeune (Je sais ont ne juge pas sur l'age) mais bon

De plus Tes horaires ne te permette pas d'être assez présent pour administrer le serveur

Sur ceux j'hésite j'attend la réponse d'un autre [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] pour voir oui ou non
 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Yauh',
Je vais suivre WareZ sur son avis mais je tient a rajouter que 1 mois de jeu sur le serveur c'est vraiment short (= court).
Je vote donc malheuresement CONTRE.

Tonyno
 

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
Je te comprend mais vu qu'ils sont en cruelle recherche d'admin je me suis proposé (même si à la base je voulais attendre quelques mois)

(Tonyno toi quand tu as mis ta candidature ça faisais 2 mois c'est pas énorme non plus ^^')
 
Dernière édition:

Lord Haupy The Much Sung

#GinetteDemission
Membre
11 Décembre 2014
244
185
88
29
Switzerland
Pseudo RP
Dégage de là Ginette
Je suis contre également contre, tu es trop jeune (en terme d'ancienneté) dans la communauté.

Merci de ta candidature néanmoins
 

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
Je vous comprend même si je pensais que c'étais pu trop trop nécessaire d'être présent depuis longtemps :/ Tant pis pour moi je retenterai plus tard, (j'ai 250 heures de jeu sur votre serveur)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.