Refusé [Candidature] - Admin serveur Garry's Mod Julien Lord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
Votre Prénom : Dans la vie de tout les jours, je m'appelle Pierre.

Votre Pseudo : Mon pseudo est DarkPvP.

Votre nom RP : Mon nom RP est Julien Lord.

Votre âge : Je n'ai actuellement que 13 ans.

Pourquoi être admin sur notre serveur ? : J'aimerai être admin sur votre serveur darkrp car je suis avant tout quelqu'un qui aime aider les gens en difficulté, et surtout car votre serveur est l'un des seul auquel j'ai accroché, je trouve que c'est le meilleur serveur darkrp (un très bon staff) les bugs sont corrigés très rapidement, le staff est à l'écoute des joueurs et je trouve cela génial et j'aimerai me faire une place parmi ces administrateurs.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif) : Je joue sur votre serveur depuis 1 mois (à peu près) et j'en suis devenu réellement accro, je ne fais que jouez à ça j'ai actuellement à 276 heures de jeu sur garry's mod et je peux assurer que 250 heures de jeu était sur votre serveur.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non, du tout étant donner que c'est le seul serveur sur lequel j'ai joué. (je ne connais donc pas tellement les commandes admin etc de garry's mod)

Commentaire : Pour les horaires je serai disponible (Quand il n'y a pas de vacances)
Lundi : 17h / 22h
Mardi : 17h / 22h
Mercredi : 13h / 22h
Jeudi : 18h30 / 22h
Vendredi : 13h / tard le soir (je ne peux pas donner d'horaire fixe cela dépend si je suis fatigué)
Samedi : 12h / tard le soir
Dimanche : 12h / 22h