Refusé [CANDIDATURE] Admin Serveur Garry's Mod [Jon Jones ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour
Ma candidature pour devenir Admin !



Votre Prénom : Matthias

Votre Pseudo : Jon Jones

Votre nom RP : Jon Jones Alvares

Age : 17 ans , bientôt 18 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?

J'aimerais devenir Admin sur votre serveur car je joue bien RP a mon avis , j'essaye de joue un maximum RP avec tous type de personnage que j'incarne , je change facilement de rôle et essaye de jouer avec tous les métiers .
J'ai déjà était Admin sur un serveur RP auparavant sur un serveur Altis Life ( Arma 3 ), donc je pense que je serai assez neutre pour régler tous type de problème et assez bon pour apprendre et aider les joueurs sur ce serveur ! ( Ce qui a déjà était fait avec plusieurs personne ).
Je m'entend avec beaucoup de personne dans ce serveur et des petits problème vite résolu avec certaines ( je ne suis pas rancunier ! ;) )
Je suis disponible souvent sur le serveur ( Toute la semaine + weekend compris ) , très actif sur le serveur comme sur le forum . Je suis arrivé sur ce serveur il n'y a pas très longtemps mais déjà confortablement installé .
J'essaye de m’améliorer chaque jour pour respecter les règles a la lettre .
J'ai remarquer que vous avez besoin d'aide pour gérer le serveur donc j'ai décidé de me présenter pour aider le serveur a avancé et a s'améliorer de jours en jours :) .
Un serveur géniale avec une assez bonne communauté et de bon Admins ;) .

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

Pas longtemps un peu près 1 mois , mais ce n'est pas mon premier serveur DarkRP !

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier):

Oui , déjà Administrateur dans un serveur Altis Life mais jamais dans un serveur Garry's Mod !

Si vous désirez en savoir un peu plus sur moi , allez voir ma présentation ! :D
https://www.garrycity.fr/threads/presentation-jon-jones-alvares.5454/

Merci !

Jon Jones
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Pareil que Takeshi

Je suis désoler mais pour toi sa seras NON car malheureusement tu ne connais pas assez les règles du roleplay

Même si je t’apprécie beaucoup !! Désoler peut être avec le temps !
 
  • J'aime
Réactions: maelove
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.