Accepté [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod John Sam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
Votre Prénom:
William​
Votre Pseudo:
xXDarkAceXx
Votre Nom RP:
John Sam
Votre Âge:
14 ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ?:
Je veux être admin pour aider les Joueurs quand ils ont des problèmes , intervenir dans des moments critiques , créer une une ambiance à peu près stable et faire des dons pour soutenir le serveur si il le faut.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Cela fera 4 mois en Janvier.
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier:
Je n'ai jamais vraiment été "admin" sur un serveur Gmod. Je l'ai été sur un serveur Minecraft une foit mais s'était un serveur entre potes ^^'
Commentaire(s):
Je tient tout d'abord a remercier tout les admins avec lesquels j'ai passer de bon moments :)
Et je tient a m'excuser pour toute les erreur que j'ai commises...
Je suis pas très actif sur le fofo car sur la plupart des conversations je m'estime pas être le mieux placer pour répondre ^^'
Donc voila je prendrais en compte toutes vos remarques pour m'améliorer le plus possible ! ^^
Sur ce, je vous dit bonne continuation et a plus sur le serveur !:D
 
  • J'aime
Réactions: MrPanda

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Neutre
Je ne posterai pas mon vote, mais je posterai mon avis, étant donné que je ne joue ( quasiment ) plus sur le serveur...


Si tu es John Sierra ( qui étant bien mieux pour te reconnaître depuis que tu as mis "Sam" parce qu'avec tout ces Sam, j'arrive à en confondre plus d'un... ) alors je n'ai pas grand chose à dire de négatif à ton sujet, quelques écarts de conduites quand j'étais actif sur le serveur, pas trop eu de soucis, pas de plaintes que ça soit in game ou sur le forum.
Malgré tout, une activité forum un peu faible, mais c'est les fêtes, et on est pas 24/24 devant le forum.
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Tu es un joueur sérieux mais tu as tendance à sombrer du côté obscur.
Il n'y a eu pourtant jamais de soucis avec toi, tu es rp et j'en passe.
Comme l'a dit Charlie, le soucis, c'est ta présence sur le forum, il faudrait que tu y passes un peu plus de temps.
Sinon, tout est bon pour moi, bien que la candidature soit faite un tantinet tôt, je t'accorde pourtant mon POUR.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Je suis plutôt du côté de Jim : je vais céder au POUR, même si je n'ai pas de raison autre que tu as un personnage roleplay (ce qui en mon sens mérite le pour). En outre, je serais plus "pour-neutre" qu'un pour tout court. Mon neutre s'explique par (selon moi!) un manque de connaissance de ton personnage de ma part (je te connais, mais sans plus, contrairement à d'autres joueurs) et il y a un manque d'activité forum qui fait un peu crasse. C'est toujours selon moi des points mineurs qui peuvent se régler facilement et rapidement.
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Tu es RP et souvent sur le serveur. Un poil plus d'activité forum a l'avenir et ça ira parfaitement!! ----> Pour
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Pour, actif sur le serveur mais beaucoup moins sur le forum mais bon ça va changer n'est-ce pas ?
Après tu connais les règles enfin j’espère et la patience il va falloir en avoir si tu es pris m'voyez... [HASHTAG]#Mehdi2904[/HASHTAG] < Troll 2.0
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je veux bien d'autres avis, genre @WareZ et tout tout :D
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Bonjour :)
Je tient a donné mon avis aussi ;p

Je suis POUR !
Joueur sérieux, bon RP, pas de problèmes particulier avec toi, et un SAM ;p

PS: Je pense qu'il serait préférable que tu reprenne ton nom d'origine (Sierra je crois) car si on est 2 Sam les gens vont confondre ^^
Mais tu reste dans les Sam Brothers hein ;)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Accepté en admin test :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.