Refusé [CANDIDATURE] Admin serveur Garry's Mod [Jeff Albert]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DavUp

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2015
7
0
61
27
Canada
Pseudo RP
Jeff Albert
Votre Prénom
: David​
Votre Pseudo: DavUp​
Votre Nom RP:Jeff Albert

Votre Âge:J'ai 14ans, je m'envient dans le 15 dans pas très longtemps. Je sais sa peut être pas trop beaucoup mais c'est la maturité que vous chercher n'est-ce pas ?

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Pourquoi moi je voudrais être admin sur votre serveur ? Tout simplement parce que j'adore aider les gens qui ont besoin et surtout qu'aller sur votre serveur fais maintenant partis de mon quotidien, je m'y plais vraiment beaucoup !

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? Donc depuis combien de temps que je joue ici, en faite, sa ne fait pas très longtemps que je joue sur votre serveur. Je ne joue ici que depuis une semaine, je sais très bien que c'est très peu mais, je crois que j'ai assez joué et compris le principe de votre serveur et tout.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur ? Non je n'ai jamais été admin d'un autre serveur Garry's mod, j'ai commencé vraiment a joué à Gmod il y a une ou deux semaine car avant je n'y jouais pas vraiment.

Commentaire: Je sais que vous allez dire que je ne joue pas ici depuis assez longtemps mais je me suis postuler quand même, Moi, tout se que je veux est vous aidez et aider les joueurs, j'adore sa ! J'ai eu un autre nom RP avant celui ci qui était, David Duc.

Cordialement, Jeff Albert​
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Désoler, tu es trop jeune parmis nous essaie dans qu'elle que mois ! de plus inconnu au batallion Refusé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.