Accepté [CANDIDATURE] Admin serveur Garry's Mod [James Sam]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Bonjour / bonsoir ! Je viens aujourd'hui vous présenter ma candidature pour devenir Admninistrateur sur le serveur Garry's Mod DarkRP !
Bonne lecture ;)

Votre Prénom: Charles

Votre Pseudo: ParaDixiZ

Votre Nom RP: James Sam

Votre Âge:
16 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:
J'aimerai représenter la communauté le mieux que possible, je me sens engagé et j'ai la volonté de servir les personnes ayant besoin. Je pense pouvoir avoir ma place parmi la modération. Je connait particulièrement cette place car j'ai moi même était administrateur sur de nombreux jeux et notamment sur du Garry's Mod.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Plus d'1 an (Sur l'ancienne map)

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier):
Oui, sur Garry's Mod (DarkRP, Murder, etc...), Minecraft, TeamSpeak (même si ce n'est pas un jeux ^^)

Votre adresse email valide (pour vous contactez) *:
[email protected]

Votre Steam ami *:
ParaDixiZ

Combien pouvez-vous côtiser ?:
5€ voir plus

Comment ? (PayPal / Allopass):
Allopass, Paypal, PaySafeCard


Commentaire:


Je tient a dire que je suis particulièrement fier d'être sur ce serveur et que j'entretiens de très bonnes relations avec les autres membres. Malgré le fait que je sois sur le serveur depuis plus d'un an, cela ne fait que quelques mois que je me suis fait un peu voir (avant j'étais souvent silencieux, n'allais pas vraiment avec les autres joueurs, etc...). Je pense avoir toute les critères pour être un bon administrateur (actif sur le forum et sur le serveur, joue RP, mature, ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographes et surtout à l'écoute) et serais responsable. Sachez que même si je ne suis pas retenu pour être administrateur je resterais jusqu'à la fin sur le serveur (en espérant qu'il n'y en est pas ^^).

Merci d'avoir lu ma candidature et je vous dit à bientôt sur le serveur :D

PS: Si vous souhaitez me poser d'autres questions qui ne sont pas cités dans le texte je suis aptes à y répondre ;p
(Pas trop personnel quand même ^^)
 
  • J'aime
Réactions: Marc77181 et ShOoT

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Contre administrateur --> Respected à voir

-Implication dans la communauté pas mauvaise
-Assez présent sur le serveur.
-Par contre le RP lui a revoir !!!!
( Tu dois jouer RP serveur plein ou non. Si un admin te demande de jouer RP ce n'est pas pour que tu continues de faire n'importe quoi car tu as décidé que tu ne déranger personne. D'autres joueurs on peut-être envient de ne pas être dérangé. )

Je pense qu'une candidature Respected comme Walker Sam aurait été préférable.
Pour moi tu n'es pas assez sérieux pour être admin. Pas encore en tout cas.
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Lorsque le serveur est quasiment vide (3 / 4 personnes), il est vrai que je la joue plus "COOL" mais vous aussi que je sache ? Ce n'est pas parce que je construit des chose que je ne devrait pas construire en temps normal que ça fait de moi une personne qui n'est pas RP.
Mais je respecte ton choix et te remercie d'avoir argumenter tes propos.
 

Trax-mania

J'ai la force du jet d'ail.
Membre
18 Octobre 2009
220
59
78
27
Je rejoins le point de vue de mon collègue sur le faite de jouer RP quand il y a peu de monde mais sinon à par cela j'ai rien d'autre à dire.
NEUTRE
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

Trax-mania

J'ai la force du jet d'ail.
Membre
18 Octobre 2009
220
59
78
27
Lorsque le serveur est quasiment vide (3 / 4 personnes), il est vrai que je la joue plus "COOL" mais vous aussi que je sache ? Ce n'est pas parce que je construit des chose que je ne devrait pas construire en temps normal que ça fait de moi une personne qui n'est pas RP.
Mais je respecte ton choix et te remercie d'avoir argumenter tes propos.
Ce ne sont pas tous les admins qui se relachent, il ne faut pas faire d'une minorité une majorité.

Je suis POUR le rang respected.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Parapow

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Ce que je cherche à dire c'est que, la preuve, nous avons une administration fun ET sérieuse. Ce qui prouve que les 2 peuvent aller ensemble. Je voudrais bien savoir qui s'est déjà plein de mon comportement car je ne pense pas "dérangé" les autres joueurs.

(Justement quand je construit des choses je me met en général derrière le nexus pour justement éviter de gêner les autres joueurs. Après ce n'est pas de ma faute si il viennent me voir hein ^^)

[EDIT] :
Désolé pour le double post:

Si d'autre admins souhaitent donner leur avis je vous en prie :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
En ce moment je ne suis pas sur le forum, alors non.
Et désoler mais raison de m*****, tu as accepter la charte du forum et donc accepter de ne pas faire de double post !
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Vraiment ? Excuse moi de te le dire mais t'a raison n'a rien avoir et dire non juste pour sa c'est pas vraiment une raison comme tu le dit.
Enfin bref, si je doit être RESPECTED je l'accepte.
D'autre admins pour donner leur avis ?
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je vais prendre un peu le rôle du rabat-joie, mais certes. De toute façon, qui ça choquerait...

Tu dois jouer RP serveur plein ou non. Si un admin te demande de jouer RP ce n'est pas pour que tu continues de faire n'importe quoi car tu as décidé que tu ne déranger personne. D'autres joueurs on peut-être envient de ne pas être dérangé.
Excuses-moi Pepita d'être désagréable sur ce point, mais... Faire du RP à 3, c'est pas simple. À 4 ça changera pas. Donc, ce qui aurait été le plus apte comme réponse, c'était de lui dire, qu'un ascenseur était interdit dehors, mais qu'il faut forcément jouer RP avec les 3 autres personnes du serveur, c'est pas agréable et on tourne très souvent en rond avec les personnes disponibles, parce que, faute du contraire, je ne vois aucune possibilité de faire du RP avec si peu de personnes, à part dire des choses comme "C'est vachement beau dehors." tellement passionnantes et si énigmatiques...

-Implication dans la communauté pas mauvaise
Pareil : 15 jours qu'il est inscrit au forum, 1 mois qu'il joue, et déjà 128 posts, c'est plutôt bien que pas mauvais, non ?

Ce que je cherche à dire c'est que, la preuve, nous avons une administration fun ET sérieuse.
Là, par contre. C'est là que je suis pas d'accord. On peut être "fun" quand le temps et le nombre de personnes le permet ( 3-4 personnes, ou bien, un petit event ( d'ailleurs j'en ai de nouvelles idées )) mais on ne sera jamais fun et sérieux à la fois, quand le serveur tourne à 10 voir même 8 personnes, on sera sérieux, et le fun sera mit de côté, parce que le serveur se remplit très souvent juste après, et que bien souvent, on nous demande très régulièrement pour des petites interventions sur des nouveaux ou des habitués qui ont besoin d'une aide.

Et personnellement, mon vote se tournera au POUR, si l'ancienneté s'allie avec la participation du forum et ta présence régulière sur le serveur, je ne vois pas pourquoi on devrait encore ré-hausser les critères demandés. De plus, je n'ai pas eu l'ombre d'une intervention en ton égard de ton comportement ou quoi que ce soit, même si certaines fautes sont encore à revoir ( notamment ce qu'il s'était passé aujourd'hui même si c'est quelque chose que j'aurai toléré parce que, dans la mesure de là où j'ai dis au dessus pour ne pas rajouter 53 lignes encore ). On a déjà accepté des gens pour moins que ça, et c'est plutôt ça qui me démange.

Mais bon, que ça sera Respected ou Admin, mon vote sera POUR et ne changera pas, sauf preuve du contraire. Maintenant c'est aux fondateurs de décidé de tout ça.

Par la suite, je respecte quand même les votes de mes collègues, car il n'est pas toujours évident de voter POUR en prenant responsabilité du vote pour un nouvel administrateur, déjà qu'on a quelqu'un à prendre en charge en admintest ( Lemmy ), et en avoir un deuxième, ce n'est pas forcément évident d'avoir des yeux partout.
 
  • J'aime
Réactions: Anzu et Parapow

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Charlie et ces patée x)... , sinon j'approuve le Respected pour toi poto :D !
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je préfère attendre avant de donner ma décision, j'ai envie de voir comment va évoluer la situation :p
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Merci de vos réponses et de vos détails apportés.
Je ne penserai pas que ce que j'avais fait aurait pus nuire les autres personnes.
Je vais en prendre compte. Comme je ne sais pas si je suis accepté ou non, durant votre choix je vais exécuter les conseils que vous m'avez donné. Et peut être que vous aurez un avis un peu plus positif sur moi ^^

EDIT:
1 mois qu'il joue

Ça ne fais pas 1 mois que je joue ^^ 1 mois sur le forum oui mais plus d'un an sur le serveur DarkRP.
Mais ce n'est qu'un petit détail ;)
 

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Là, par contre. C'est là que je suis pas d'accord. On peut être "fun" quand le temps et le nombre de personnes le permet

La je suis pas du tout d'accord avec toi, ParaDixiZ a raison, on est sérieux et Fun en même temps, même avec 40 personnes.
Sa change pas le fais que plus ils y'a de personne moins on est fun.

Sinon, pour le vote, POUR le rang Respected, mais Neutre Admintest.
Et si je peux juste te reprocher une chose, quand on te parle en temps qu'admin, prend le sérieux, parce que tu pense trop que nous somme t'es potes et que pour cela, on ne peux rien te dire a propos de ton rp.
Voila

Cordialement
Viktor Jansen
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Et si je peux juste te reprocher une chose, quand on te parle en temps qu'admin, prend le sérieux, parce que tu pense trop que nous somme t'es potes et que pour cela, on ne peux rien te dire a propos de ton rp.

Oui je comprend ^^ Mais j'ai l'habitude de délirer avec vous donc je pensait pas que je pourrait ne pas paraître sérieux ^^ Je ferais plus attention et merci de me l'avoir signalé ;)

EDIT:

Alors le verdict ? Je pense que je suis RESPECTED mais je suis content quand même je vais pouvoir faire une "mini administration" sur le serveur pour dire au revoir aux fouteur de "caca" ;p
 
Dernière édition:

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
Pour (admin), j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec lui, donc:
RP pas mauvais.
Des gros efforts d'implication.
Selon moi assez sérieux et mature pour devenir admin.

Et pour ceux qui sont plutôt en faveur du respected, n'oubliez pas qu'il y a un période de test pour devenir admin, donc rien n'empêche un retour en arrière en cas de besoin. :pompus:

Ce que je cherche à dire c'est que, la preuve, nous avons une administration fun ET sérieuse. Ce qui prouve que les 2 peuvent aller ensemble.
Je suis entièrement d'accord. (Avec une certaine limite bien sûr comme l'a dit @Forelayder)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.