Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [James Legal]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France

Votre Prénom:
Je me nomme : Mehdi

Votre Pseudo:
Mon pseudo est : Mehdi2904

Votre Nom RP: Mon nom rp est :James Legal

Votre Âge: J'ai 14 Ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:
Tout d'abord j'aimerai être admin sur votre serveur car quand je suis arrivé et je tien a remercier certain admins / joueurs qui mon beaucoup aidé et je tien a faire de même avec les autres ;) je suis très souvent connecté ce qui veut donc dire que je serai disponible pour les autres :) de plus le serveur a très fortement besoin d'admin en ce moment car il n'y en a pas souvent connecté. Je tien a m'excuser pour tous les fautes que j'ai pu faire au paravent mais maintenant je ferais attention a tout mes fais et gestes. J'adore ce serveur et je pense que je pourrais etre un admin a la hauteur mais ce n'est que mon avis :) Je suis ouvert a tous vos avis sur ma candidature et je corrigerai les négatifs afin d'en avoir que des positifs :)

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ?
(Approximatif): J'ai commencé a jouer vers le 28 Octobre si je me souvient bien (1 bon gros moi) j'ai appris a jouer sur votre serveur et je me suis insérer dans la communauté de mon point de vue.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
Non je n'ai jamais été admin d'un serveur Garry's mod mais déjà sur des serveurs Minecraft ou j'ai lancer le mien ;) et sur 1 ou 2 serveur wow comme Heaven world (Je fais pas de pub il a fermé :) ) donc voila je serai un apprenti admin sur ce serveur il faudra donc m'aider mais pas d’inquiétude j’apprends vite.

Commentaire: Je tiens a dire que mal-grès mes erreurs commise auparavant je pourrais faire d'un bon admin du moins je le pense a vous d'en jugez. J'accepte toutes critiques mais justifié et pas vulgaire ou agressive :)

Merci d'avoir lut cette candidature ;)
Mehdi (James Legal)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Contre.

- Conduite complètement désordonnée et ne pensant qu'à "frimer" au volant h24.
- Un RP en pierre ponce.
- Et tu as déjà eu des bans à ton actif durant ce "grolonmois" qui me font penser que ça soit James Legal ou James Lerouge, aucun des deux n'en sera.
- Sans compter une superbe volonté en huile de coude.
 
Dernière édition:

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Contre

Joueurs parfois désagréable, sans roleplay et ne respectant aucun règlement, juste rouler comme un fou.
Personnellement, tu n'as pas la carrure pour cela, il va falloir mûrir, et a ce stade c'est dans un an que tu peux réessayer pour ma part.
 
  • J'aime
Réactions: Lord

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Contre. Désolé mais nous avons déjà eu une tonne de soucis avec toi, ton rp n'est pas convenable, il te reste encore beaucoup à faire avant de penser à devenir administrateur.
 

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
Je suis daccord mais ne cloturer pas la candidature :) A partir d'aujourd'hui je repars sur de nouvelle base mais bon j'ai un rp (Agressif c'est mon personnage pas mon caractère)
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Après, la clôture du topic sera fait, vu les votes, mais sache une choses.

Ton caractère peut-être ce que tu lui donne, mais celui qui ne respecte pas les règles du serveurs, c'est toi, les lois du maire, libre a toi, tu sera sanctionner en jeu, mais les règles du serveurs, elle doivent-en toute circonstance être respecter ...

Malheureusement ce n'est pas en changeant de "personnage" que nos votes changerons, tu as toi, et toi seul, bâti ta réputation et celle-ci prendra du temps a disparaître, si il y a un bon rp de ta part.

Donc tâche de mieux jouer et nous en reparlerons, mais il faudra du temps.
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Contre pour les même raisons. Joffrey a raison ta réputation prendra du temps a disparaître.
 

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
J'attend la réponse des autres admin avec espèrance qu'elles sont meilleurs :) Merci de vos remarques j'en prends note :)
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Pour les raisons citées qui vont dans le même sens que mon avis sur ton personnage, je dirais comme mes collègues : contre.

(J'ignore si, en qualité d'admin test mon avis compte...dans le doute, je me permets de le poster)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.