Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Ismail Yigiter]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IZYX GFX

Membre
Membre
6 Mai 2015
5
0
21
33
Belgium
Pseudo RP
KARI BOU
Votre Prénom: Ismail
Votre Pseudo: IZYX GFX
Votre Nom RP: KARI BOU
Votre Âge: 16

Pourquoi être admin sur notre serveur ? :
pour une raison relativement simple : la communauté, comme vous le savez, est en passe de célébrer ses cinq ans : c'est un joli parcours ! Le serveur a quant à lui évolué : nouvelles règles, nouvelles coutumes, etc. Et ces règles ne sont pas forcément toutes respectées par les joueurs, raison pour laquelle nous avons des admins, faisant office de garde-fous afin d'éviter les abus, mais en autorisant d'autres...pour autant qu'ils ne dérangent pas la vie du serveur ou celle d'un joueur (je parle ici d'abus légers, évidemment).
C'est la raison pour laquelle je souhaite participer à la vie du serveur : je ne souhaite évidemment pas être admin pour les "avantages" que cela comporte mais justement pour le rôle de médiateur entre les joueurs que cela requiert : proposer une aide impartiale entre deux joueurs, gangs, etc. Aider les autres afin de pouvoir jouer tranquillement et dans de bonnes circonstances est selon moi extrêmement important. C'est d'ailleurs ce que j'ai toujours essayé de faire.


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? :
(Approximatif): un peu moins de 2 ans .


Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
Oui sur un serveur qui as malheureusement fermer .

Votre adresse email valide (pour vous contacter) *:
Pour des raisons de spam, je préfère la donner par message privé.


Votre Steam ami *: IZYX GFX

Combien pouvez-vous côtiser ?: 5euro
Comment ? (PayPal / Allopass): Paypal

Commentaire:
Certains me reconnaîtront peut-être grâce à mon nom RP, ou peut-être d'autres pourront appuyer le fait que je suis un joueur (d'après moi) sérieux.
Quant à mes disponibilités, étant toujours en études, c'est variable : néanmoins j'essaie de me connecter dès que je peux et que l'envie m'en prend (c'est-à-dire presque tous les après-midi.)

Sur ce merci et aurevoir ;)

 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut, quasiment jamais vu sur le serveur et en 2 ans ton premier message sur le forum c'est une candidature...
Candidature "complète" mais haute en couleur (pas trop serieux)
Je suis donc CONTRE , désolé.

Tonyno
 

IZYX GFX

Membre
Membre
6 Mai 2015
5
0
21
33
Belgium
Pseudo RP
KARI BOU
Salut, quasiment jamais vu sur le serveur et en 2 ans ton premier message sur le forum c'est une candidature...
Candidature "complète" mais haute en couleur (pas trop serieux)
Je suis donc CONTRE , désolé.

Tonyno
Je ne fait que la candidature seulement maintenant car je viens de monter mon pc et donc je ne suis plus sur console , avant je jouer sur Gmod quand je ne voulait pas jouer a la console , d'ou la raison de ma candidature que maintenant . et a l’époque , même en ayant le pc comme 2 eme choix j’étais , je suis et je serrai toujours un jouer RP , sur ce j’espère que tu changera devis .

PS : j'ai éditer le post que qu'il soie plus professionnel
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Je ne te vois pas sur le serveur , c'est ton premier message sur le forum, je ne connais pas ton niveau rp. Ta candidature est soigné est claire mais pour moi se sera CONTRE
 

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
je suis du même avis que les autres, premier message même si c'est pas trop pénalisant vu les circonstances mais bref, jamais vu in-game, je préfère t'accorder le bénéfice du doute car je suis peu présent en ce moment, je met donc un NEUTRE.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
2 ans ? je pense pas ! (Peut être)
Inconnu au batallion


Fait toi connaitre !
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.