Accepté [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Georges Jeffrey]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Votre Prénom: Théo
Votre Pseudo: Magelfik
Votre Nom RP: Georges Jeffrey
Votre Âge: 20
Pourquoi être admin sur notre serveur ? pour une raison relativement simple : la communauté, comme vous le savez, est en passe de célébrer ses cinq ans : c'est un joli parcours ! Le serveur a quant à lui évolué : nouvelles règles, nouvelles coutumes, etc. Et ces règles ne sont pas forcément toutes respectées par les joueurs, raison pour laquelle nous avons des admins, faisant office de garde-fous afin d'éviter les abus, mais en autorisant d'autres...pour autant qu'ils ne dérangent pas la vie du serveur ou celle d'un joueur (je parle ici d'abus légers, évidemment).
C'est la raison pour laquelle je souhaite participer à la vie du serveur : je ne souhaite évidemment pas être admin pour les "avantages" que cela comporte mais justement pour le rôle de médiateur entre les joueurs que cela requiert : proposer une aide impartiale entre deux joueurs, gangs, etc. Aider les autres afin de pouvoir jouer tranquillement et dans de bonnes circonstances est selon moi extrêmement important. C'est d'ailleurs ce que j'ai toujours essayé de faire.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): un peu moins de 5 ans (selon mon profil), moins si l'on compte les quelques pauses que j'ai faites durant mes études.
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui, justement celui-ci. Je reviens donc "à la charge". Je suis autrement admin d'une petit communauté Minecraft.
Votre adresse email valide (pour vous contacter) *: Pour des raisons de spam, je préfère la donner par message privé.
Votre Steam ami *: magelfik
Combien pouvez-vous côtiser ?: Une dizaine d'euros, disons, c'est selon. Cela dépend de vous, je suis toujours d'accord de participer à la vie du serveur. Une communauté comme celle-ci se doit de vivre :)
Comment ? (PayPal / Allopass): PayPal. Allopass sont d'horribles pompe-sous. Et je suis sûr que ça convient plus pour ceux qui paient ;-)

Commentaire: Je sais que je ne suis revenu sur la communauté que très récemment (il y a quelques semaines environ). Néanmoins, certaines personnes, du moins je l'espère, pourront témoigner en ma faveur : certains me reconnaîtront peut-être grâce à mon nom RP, ou peut-être d'autres pourront appuyer le fait que je suis un joueur (d'après moi) sérieux.
Quant à mes disponibilités, étant toujours en études, c'est variable : néanmoins j'essaie de me connecter dès que je peux et que l'envie m'en prend (c'est-à-dire presque tous les après-midi.)

Voilà, c'était ma candidature. J'espère qu'elle vous a plu ! :)
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Pour

-Joueur RP.
-Souvent présent sur le serveur
-Aide les gens si besoin même sans avoir les droits d'administrateur.
-Impliquer dans la communauté.
-Jamais de problèmes avec toi ( je suis peut être tombé au bon moment :) )

A mon avis tu as toutes tes chances surtout avec les candidatures qui traine depuis quelque temps.
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
POUR !
Ça m'étonne même que tu ne sois pas déjà admin depuis tout ce temps ! Jack a déjà tout dit, donc, POUR !
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Pour, et mes arguments sont les suivants 500 Dollars + joueur rp, ancien sur la communauté !


+


250 Dollars @Magelfik
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Un joueur de très longue date mais ne prônant qu'un RP très sympathique. Pour.

Malgré tout, je te vois un peu trop souvent en Citoyen, pourquoi ne pas essayer d'autres métiers ? ( Agressifs comme passifs ? )
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
On en parle sur steam (on ne peut pas avoir 2 grades sur le serveur ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.