Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [George-Leuz]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Votre Prénom: Quentin


Votre Pseudo: hitman62940


Votre Nom RP: George Leuz


Votre Âge: 17 ans


Pourquoi être admin sur notre serveur ?:
ce serveur est le premier serveur Darkrp sur lequel je joue depuis que j'ai Gmod J'y cumule quand même plusieurs heures de jeu sur ce serveur ( environ une bonne centaines voir plus ) :) J'ai hélas était ban durant une semaine pour une sombre histoire de couteaux mais bon en y repensant je l'avais un peu mérité ( un peu ;) )
Pourquoi je me présente pour "admin test"? Car j'aime ce serveur et cette ambiance RP et légèrement folle qu'on peut retrouver assez souvent le soir entre mafieux ou policiers....
Et donc pour répondre à cette question j'ai envie de faire perdurer cette ambiance et je pense qu'en tant qu'admin test je pourrai l'aider à cela.
Certes j'ai été ban comme je l'avais déjà mentionné mais j'ai appris de mes erreurs.
Le plus souvent lorsque je vois des gens ne pas jouer RP envers moi ou d'autres je les préviens pour pas qu'ils soient sanctionnés, ce serait franchement dommage de sanctionner à chaque fois qu'une personne fait une erreur.
Je ne cherche pas à diriger le serveur comme les admins les plus gradés non non mais à l'aider pour régler un problème si l'un d'eux n'est pas là ou est occupés.
Comment je me comporte J'essaye de me mettre dans la peau de la victime et de l'accusé pour en venir à une conclusion.
Je ne juge jamais quelqu'un par sa voie ou son nom mais par sa façon de jouer et de parler On peut passer un bon moment en jeu avec une personne sérieuse et drôle plutôt qu'un gars/trolleur qui tue sans raison en insultant à tout-bout de champs...

Mes Défauts/Qualités

J'aime rire parler avec les gens les aider en leur donnant de l'argent ou un coup de main pour divers choses Malgré ça je suis curieux ce qui sur le serveur m'a mené à des situations tendues ...

Mes disponibilités :

Le mercredi toute la journée, parfois le soir, le week-end bien sûr et durant le plus grande partie des vacances qui approchent


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

Plus de 2 mois j'y ai commencé à mon anniversaire fin mars donc début avril je me suis connectés pour la première fois.



Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier)
Sur des serveurs autre que gmod ...Mais j'apprends vite ^^


Commentaire:

Merci de prendre le temps de lire ma candidature Et de me dire ce que vous en avez penser ;)
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour Georges Leuz

Pour commencer ta candidature est légère , tes horaires sont très limité certes comme je l'ai dis dans une autre candidature Admin n'est pas un job d'été tu ne viens pas administrer pendant les vacances ensuite reprendre les cours et avoir des horaires limités .

Le mercredi toute la journée, parfois le soir, le week-end bien sûr et durant le plus grande partie des vacances qui approchent

Peux parler avec toi , tu es un bon gars . Tu t'es fait Ban 1 semaine ce qui est énorme , mais ta faute tu l'a mérite amplement car je suis au courant de la raison de ton Ban .
Je ne te conseille pas de te mettre dans la peau de ta victime car cela mais déjà arrivé de sanctions la personne qui ces plaints car c'était celle-ci qui avait commis la faute " toujours être aux maximum neutre pendant l'explication ."
Le Staff commence a être bien rempli donc pour le peux de place qui reste nous essayons de prendre les meilleures personne.

Donc malheureusement je vais voté CONTRE , pour les raisons ci-dessus .
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Après même avoir repris les cours je peux jouer, je pourrai jouer tout dépendra de mon emploi du temps je ne peux le savoir à l'avance (nouvelles années nouveaux cours ) ...
Après pour prendre parti je peux me plier aux ordres ou aux normes que l'on me dira de suivre c'est pas un soucis
Pour le dernier point c'est à vous de décider je ne peux pas me permettre d'insister autant...
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour, Je vais voter POUR :

- Candidature complète et soignée.
- Participation forum.
- Pas de problème de RP avec toi.

Essaye d'être quand même plus présent!

T

EDIT: VOTE changé en neutre.
 
Dernière édition:

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
31
Pseudo RP
arty chau
Salut @hitman62940

Alors pour moi sa serra un NEUTRE ,qui peux évoluer en POUR.

Je suis du même avis que @Jon Jones pour les horaires et du même avis que @Modozzz pour le reste.
Donc mon vote évoluera si tu te connecte plus souvent.
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Bonsoir @arty chau J'avoue que ces derniers temps je ne pouvais jouer pour des raisons personnelles mais ça s'est arrangés si ça intéresse quelqu'un je serais connecté toute le journée demain
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Après avoir discutés avec un admin sur mon problème qu'est les horaires je peux faire des efforts bien sûr je dis pas que je voudrais être admin test que pendant les vacances non non.
Aussi j'ai remarqué par exemple ce matin aucun admin n'était là mais moi j'y étais et il y a eu plusieurs problèmes je me suis même dit j'aurais pu régler ça ...
Enfin bref je comprends le fait que ce soit un problème mais la situation peut évoluer.
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
J'vais mettre un neutre, je te connais pas trop donc,ça peut évoluer en pour.
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Candidature ouverte depuis 10 jours, [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] pour réponse final.
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Je me permets de relancer car ça fait déjà plusieurs jours que ma candidature est active et que je me demande bien quelle sera la réponse finale ^^ [USERGROUP=14]@Admin Organisation[/USERGROUP] [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour, tu as 3 Neutres, 2 contres ainsi qu'1 pour.
Si vous voulez encore voter [USERGROUP=12]@Admin test[/USERGROUP] / [USERGROUP=14]@Admin Organisation[/USERGROUP] / [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] ou si @WareZ veut donner son avis final.

T
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Bonjour/Bonsoir

Étant donné que ta candidature qui est en ligne depuis plus de 3 semaines et est délaissée --> Candidature refusé.

Belle candidature certes mais pour prétendre au grade ADMINTEST il faut avoir plusieurs avis positif de la part du Staff, hors tu as 4 neutres et 2 contres.

Nous te conseillons vivement de retenter ta chance dans environ 1 mois. Bonne chance !

Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateurs :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.