1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [ezoooo]

ezoooo3 Mai 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ezoooo

ezoooo Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    17
    Pseudo RP:
    Abdoul Zeref
    Votre Prénom: Adrien
    Votre Pseudo: ezooo
    Votre Nom RP: Adboul Zeref
    Votre Âge: 14 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: J’aimerais devenir admin sur votre serveur car je trouve que la communautés augmente beaucoup trop vite par rapport au nombre d’admin et que même si les admins sont à fond pour réparer les bugs de la dernier mis à jour bah ils ont du mal à s’occuper des personne qui freekill ou alors qui s’amuse a propblock comme souvent le soir les petit trolleur se co quand il n’y a pas d’admin donc j’aimerais enlever ces personnes qui nuise la réputation du serveur. Et aussi aider les nouveaux qui arrivent pour les guider leur montrer tous ce que l’on peut faire sur ce jeu.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue sur votre serveur depuis peu environ 1 mois et demi mais je trouve que je suis assez actif

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non je n’ai jamais été admin sur un serveur Garry’s Mod mais je suis prêt à apprendre je connais quelque truc. Car j’ai déjà été admin d’un serveur Rust.

Commentaire: Je peux me connecter assez souvent le week-end presque toute la journée et pendant la semaine de 16h-17h jusqu’à 20h.

Si ont à besoin de moi je peux aller sur TS

Je croie que je n’ai jamais eu de problème avec les admins sauf peut-être un quand je me suis connecter pour la 1er fois sur darkRP.

Dernière édition: 3 Mai 2015
  2. Modozzz

Modozzz Next Legend. Membre

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Contre,
    Candidature trop courte.

Tonyno

3. Lord Haupy The Much Sung

Lord Haupy The Much Sung #GinetteDemission Membre

J'aime reçus:
    192
    Pseudo RP:
    Dégage de là Ginette
    Je vais voter neutre, J'ai eu quelques problèmes ig avec toi et ta connaissance approximative du règlement (lors de teamkills) mais n'étant pas présent sur le serveur ces temps je ne sais pas si tu as évolué.

4. ezoooo

ezoooo Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    17
    Pseudo RP:
    Abdoul Zeref
    Oui voila c'était la premiere fois que je jouait à darkRP

5. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Tout est dit plus haut pas assez RP & connais pas assez les règles

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page