Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [ezoooo]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ezoooo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
165
17
103
25
Pseudo RP
Abdoul Zeref
Votre Prénom: Adrien
Votre Pseudo: ezooo
Votre Nom RP: Adboul Zeref
Votre Âge: 14 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: J’aimerais devenir admin sur votre serveur car je trouve que la communautés augmente beaucoup trop vite par rapport au nombre d’admin et que même si les admins sont à fond pour réparer les bugs de la dernier mis à jour bah ils ont du mal à s’occuper des personne qui freekill ou alors qui s’amuse a propblock comme souvent le soir les petit trolleur se co quand il n’y a pas d’admin donc j’aimerais enlever ces personnes qui nuise la réputation du serveur. Et aussi aider les nouveaux qui arrivent pour les guider leur montrer tous ce que l’on peut faire sur ce jeu.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue sur votre serveur depuis peu environ 1 mois et demi mais je trouve que je suis assez actif

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non je n’ai jamais été admin sur un serveur Garry’s Mod mais je suis prêt à apprendre je connais quelque truc. Car j’ai déjà été admin d’un serveur Rust.

Commentaire: Je peux me connecter assez souvent le week-end presque toute la journée et pendant la semaine de 16h-17h jusqu’à 20h.

Si ont à besoin de moi je peux aller sur TS

Je croie que je n’ai jamais eu de problème avec les admins sauf peut-être un quand je me suis connecter pour la 1er fois sur darkRP.
 
Dernière édition:

Lord Haupy The Much Sung

#GinetteDemission
Membre
11 Décembre 2014
244
185
88
29
Switzerland
Pseudo RP
Dégage de là Ginette
Je vais voter neutre, J'ai eu quelques problèmes ig avec toi et ta connaissance approximative du règlement (lors de teamkills) mais n'étant pas présent sur le serveur ces temps je ne sais pas si tu as évolué.
 

ezoooo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
165
17
103
25
Pseudo RP
Abdoul Zeref
Je vais voter neutre, J'ai eu quelques problèmes ig avec toi et ta connaissance approximative du règlement (lors de teamkills) mais n'étant pas présent sur le serveur ces temps je ne sais pas si tu as évolué.
Oui voila c'était la premiere fois que je jouait à darkRP
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Tout est dit plus haut pas assez RP & connais pas assez les règles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.