1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Candidature - Admin serveur Garry's Mod [Erwann Christophe ]

erwanncrt4 Mai 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. erwanncrt

    erwanncrt Nouveau membre Membre

    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Pseudo RP:
    Erwann Christophe
    Votre Prénom: Je m'appelle Erwann , d'ailleurs mon nom RP est est également mon nom IRL
    Votre Pseudo: erwanncrt
    Votre Nom RP: Erwann Christophe
    Votre âge : 16 ans

    Pourquoi être admin sur notre serveur ? : Tout d'abord , j'y viendrais par la suite , mais je ne joue pas sur votre serveur depuis longtemps ! C'est même très récent ! Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai jamais joué a DarkRP. J'ai quelques centaines d'heures a mon actif sur Garry's mod ( en gros sur DarkRP vu que je ne joue qu'à ce mode de jeu ). Pourquoi je dis ça ? Car j'ai beaucoup vu de candidatures refusée car la personne n'était pas connu sur le serveur , ce que je comprend. En contrepartie , je suis près a m'entretenir avec qui le souhaiterai sur Teamspeak , ou sur skype.
    Revenons a la question , j'ai pas mal d'expérience au niveau administration de serveur , j'ai eté admin sur un serveur Roleplay sa:mp pendant un petit moment. Par contre , sur Garry's mod , je dois vous avouer , NADA. Aucune connaissance des commandes admins , etc ..

    Mes qualités ? La première , qui peux également être un défaut , je suis quelqu'un de très strict. En tant qu'admin biensûr ! Je ne laisse rien passer , ou très rarement ! Pour moi les règles , c'est les règles ! Elle n'ont pas étés rédigées pour rien ? Je joue actuellement sur un serveur assez strict " La meute - Aiekillu " , et c'est vrai que ça change vraiment l'ambiance du serveur , tout le monde joue RP , pas de prises de tête. Peut être que le serveur d'aiekillu est considéré comme " concurrent " ici , quand je dis ça je me comprend biensûr , enfin dans tout les cas , je ne suis pas là pour vanter les mérite d'un serveur ;).
    Pour ce qui est de ma deuxième qualité , c'est le respect. ça parait rien quand je le dis comme ça , mais c'est une chose fondamentale. Et pas juste pour le poste d'admin. Sans respect des autres , on ne va nul part. Et sur une communauté , que ce soit en jeu , ou sur le Forum , sans respect , il n'y a pas de communauté !
    La troisième de mes " qualités " , c'est surement mon " sang-froid " , je ne suis pas quelqu'un qui va m'énerver pour un rien. En général , je garde mon calme dans les situations les plus difficile a gérer , et tout ce passe bien.
    Je suis assez disponible , tout les jours , surtout le soir jusqu'à très tard. Oui , je suis un couche tard , suffit de regarder l'heure du post ( il doit être 4 heure du mat' là )

    Depuis quand jouez vous sur notre serveur : Comme dis plus haut , très peu. Quelques heures a peine.
    Avez-vous déjà été admin d'un serveur : Oui. Mais jamais d'un serveur Garry's mod. Malheureusement.

    Voilà , c'est tout pour ce bon gros pavé a l'ancienne. Je reste disponible si vous avez la moindre question.

    Peu importe votre vote , si vous avez lu ceci jusqu'au bout , Merci ! ( je parle beaucoup non ? )
    Et désolé pour l'orthographe !

    Amicalement ,
    Erwann.
     
    #1
  2. Modozzz

    Modozzz Next Legend. Membre

    Messages:
    1 368
    J'aime reçus:
    367
    Points:
    203
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Salut,
    Contre.
    Tu viens d'arriver sur le serveur mais également sur le forum (ton premier message). Tu veux être Admin sans connaitre t'es potentiels collègues?

    Tonyno.
     
    #2
  3. WareZ

    WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

    Messages:
    2 329
    J'aime reçus:
    851
    Points:
    430
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Inconnu au bataillon refusé !
     
    #3
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page