Refusé Candidature - Admin serveur Garry's Mod [Erwann Christophe ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

erwanncrt

Membre
Membre
4 Mai 2015
1
0
16
24
Pseudo RP
Erwann Christophe
Votre Prénom: Je m'appelle Erwann , d'ailleurs mon nom RP est est également mon nom IRL
Votre Pseudo: erwanncrt
Votre Nom RP: Erwann Christophe
Votre âge : 16 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ? : Tout d'abord , j'y viendrais par la suite , mais je ne joue pas sur votre serveur depuis longtemps ! C'est même très récent ! Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai jamais joué a DarkRP. J'ai quelques centaines d'heures a mon actif sur Garry's mod ( en gros sur DarkRP vu que je ne joue qu'à ce mode de jeu ). Pourquoi je dis ça ? Car j'ai beaucoup vu de candidatures refusée car la personne n'était pas connu sur le serveur , ce que je comprend. En contrepartie , je suis près a m'entretenir avec qui le souhaiterai sur Teamspeak , ou sur skype.
Revenons a la question , j'ai pas mal d'expérience au niveau administration de serveur , j'ai eté admin sur un serveur Roleplay sa:mp pendant un petit moment. Par contre , sur Garry's mod , je dois vous avouer , NADA. Aucune connaissance des commandes admins , etc ..

Mes qualités ? La première , qui peux également être un défaut , je suis quelqu'un de très strict. En tant qu'admin biensûr ! Je ne laisse rien passer , ou très rarement ! Pour moi les règles , c'est les règles ! Elle n'ont pas étés rédigées pour rien ? Je joue actuellement sur un serveur assez strict " La meute - Aiekillu " , et c'est vrai que ça change vraiment l'ambiance du serveur , tout le monde joue RP , pas de prises de tête. Peut être que le serveur d'aiekillu est considéré comme " concurrent " ici , quand je dis ça je me comprend biensûr , enfin dans tout les cas , je ne suis pas là pour vanter les mérite d'un serveur ;).
Pour ce qui est de ma deuxième qualité , c'est le respect. ça parait rien quand je le dis comme ça , mais c'est une chose fondamentale. Et pas juste pour le poste d'admin. Sans respect des autres , on ne va nul part. Et sur une communauté , que ce soit en jeu , ou sur le Forum , sans respect , il n'y a pas de communauté !
La troisième de mes " qualités " , c'est surement mon " sang-froid " , je ne suis pas quelqu'un qui va m'énerver pour un rien. En général , je garde mon calme dans les situations les plus difficile a gérer , et tout ce passe bien.
Je suis assez disponible , tout les jours , surtout le soir jusqu'à très tard. Oui , je suis un couche tard , suffit de regarder l'heure du post ( il doit être 4 heure du mat' là )

Depuis quand jouez vous sur notre serveur : Comme dis plus haut , très peu. Quelques heures a peine.
Avez-vous déjà été admin d'un serveur : Oui. Mais jamais d'un serveur Garry's mod. Malheureusement.

Voilà , c'est tout pour ce bon gros pavé a l'ancienne. Je reste disponible si vous avez la moindre question.

Peu importe votre vote , si vous avez lu ceci jusqu'au bout , Merci ! ( je parle beaucoup non ? )
Et désolé pour l'orthographe !

Amicalement ,
Erwann.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut,
Contre.
Tu viens d'arriver sur le serveur mais également sur le forum (ton premier message). Tu veux être Admin sans connaitre t'es potentiels collègues?

Tonyno.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Inconnu au bataillon refusé !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.