Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Eddy Malou]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aka21

Membre
Membre
4 Mai 2015
3
0
16
22
Pseudo RP
Eddy Malou
Votre Prénom: Bonjour, IRL je me nommes Rayan, je suis en 5eme et j'aimerais plus tard être Policier ! :)

Votre Pseudo: Dans le jargon on m'appelles Aka, me demandez pas pourquoi une pote ma surnommé comme çà x)

Votre Nom RP: Je me nommes Eddy Malou, je suis le parrain congo, dans la ville nous adorons les bananes et le poulet au curry, tout ceux qui seront contres auront un jetés de bananes dans le visage :)

Votre Âge: J'ai 13, certain penseront que c'est trop petit pour modérer mais moi je trouves qu'il y'a des personnes a mon age qui sont assez matures pour pas faire n'importe quoi en étant modérateur ^^.

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Car je me suis attaché a ce serveur, et quand on est victime de Freekill,etc mais que malheureusement il n'y a pas de Modo/Admin disponible a ce moment la, on a vraiment envie de faire régner la loi si je peut dire, mais non on peut pas xD

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Environ 2 semaines mais personnellement je me suis déjà attaché a ce serveur et j'ai vraiment envie de faire régner la loi avec ma qualité et mes défauts.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) Malheureusement non, tous les serveurs auxquels j'ai joué n'ont pas besoin de modérateur, donc si je suis pris ça sera ma première expérience, et les autres Admins pourront me dire si je fais des erreurs :)

Commentaire: Pour finir, je tiens a dire que c'est un super serveur et j'espere qu'il fermera pas d'ici la, je m'excuses aussi pour mes fautes par mon jeune age j'ai moins de cultures que les autres haha, bref bonne lecture et Vive les Bananes !
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut, CONTRE.
Ta candidature est vide même si elle est écrit en gros, trop de couleur et pour moi c'est du manque de sérieux...
Tu es nouveau sur le serveur ainsi que nouveau sur le forum...

Tonyno.
 

Aka21

Membre
Membre
4 Mai 2015
3
0
16
22
Pseudo RP
Eddy Malou
Salut, CONTRE.
Ta candidature est vide même si elle est écrit en gros, trop de couleur et pour moi c'est du manque de sérieux...
Tu es nouveau sur le serveur ainsi que nouveau sur le forum...

Tonyno.
Je comprends ce que tu veut dire, j'avoues que j'aurais du faire plus long sachant que je savais quoi dire, merci pour ta réponse mais en tout cas je suis pas nouveau sur le serv, je jouais avant la total réinstallation ^^'
 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
2 semaines c'est vraiment short.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
trop jeune parmis nous + candidature maigre & non sérieuse refusé


Edit: Trompé de Eddy Malou pas eu de conflit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.