Refusé [Candidature] - Admin serveur Garry's Mod [Dylan Tatopoulos]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EyZor

Membre
Membre
10 Juin 2015
2
0
16
30
Pseudo RP
Dylan Tatopoulos
1. Présentation:
Bonjour je me présente je m'appelle Dylan j'ai 21 ans Je suis électricien aprés mon bac pro et mon bts . J'habite dans le nord, plus précisément en Basse-Normandie , je suis passionné par les jeux vidéos mais aussi passionné de moto cross.

2. Expérience de modération:
J'ai beaucoup d'expérience en modération j'ai etais la première fois administrateur sur un serveur altis life j'ai 564h sur ce jeux et sans doute 400h en tant qu'administrateur ensuite je me suis mit a garrys mod ou j'ai connu les serveur school rp j'ai etais recruter en tant que modérateur ou j'y suis rester 4mois ensuite par le grand manque d'intérêt du fondateur de ce serveur qui penser plus aux potentiel financier qu'aux admin et modo nous nous sommes concerter et tous le staff a démissionner .

3. Expérience RolePlay:
Mon expérience roleplay est un peu plus enrichie, j'ai débuté le roleplay sur World Of Warcraft sur un serveur dédié au jeu de rôle (Kirin'Tor) ce qui m'a permis de bien débuter et surtout d'apprendre les subtilités de ce mode de jeu. J'ai ensuite joué à Arma 3 Altis Life; principalement sur le serveur d'Hyperion. Enfin j'ai acheté Garry's Mod il y a un peu plus de deux semaines, j'ai déjà pas mal d’expérience dessus (plus de 300 heures).

4. Ce que je souhaite apporter à Garrys City:

Tout d'abord je me donnerais à 100% pour aider l'équipe dans les moments ou il y en aura besoin. Ensuite, je souhaite faire respecter au maximum le RolePlay tel que je le conçois. J'entend par la que je suis lassé de jouer à un jeu dit "RolePlay" si c'est pour sortir constamment de ce contexte RolePlay. C'est pour cette raison que j'entend bien aider l'équipe à régler les problèmes liés au manque de RP car ils restent très présent sur le jeu ... De plus je m'engage à faire vivre le serveur en organisant des actions RolePlay.

5. Mes disponibilités:


Mais heure sont imprevisible tous dépend du travaille a faire sur les chantier mais je suis surtout présent le soir asser tard.
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Bonjour je suis contre désolé, les raisons :

- Inconnu (pour ma part)

- Trop jeune dans la communauté

- Inscrit aujourd'hui sur le forum 0_o
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones et Falco92

EyZor

Membre
Membre
10 Juin 2015
2
0
16
30
Pseudo RP
Dylan Tatopoulos
Merci de ta réponse Mon_general :) pour ce qui est du fait que tu ne m'a jamais vue ca vien sans doute du fait que je me connecte souvent le soir , et je me suis inscrit sur le forum aujourd’hui car ont est obligé de passer par le forum pour poser une candidature et comme vous avais pu le voir je ne suis pas doué en écriture je voyait pas le besoins de m'inscrire ci c'est pour ne rien écrire
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
31
Pseudo RP
arty chau
Bonjour eyZor, pour moi sa sera un contre pour les même raisons que mon_general
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Merci de modifier ta candidature en respectant le modèle, et des avis te seront donnés !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.