1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé [CANDIDATURE] Admin serveur Garry's Mod [Dunvii alias Julien Sirette]

Dunvii2 Mai 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dunvii

Dunvii Membre Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Dunvii
    Votre Prénom: Loïk
    Votre Pseudo: Dunvii
    Votre Nom RP: Julien Sirette
    Votre Âge: 15 ans
    Pourquoi être admin sur notre serveur ?:
    Je pense avoir assez perdue de temps sur des nouvelle structure GMOD, aujourd'hui après des expérience de management et d'organisations je possède les qualités requise d'un administrateur. De plus je suis quelqu'un de disponible sachant que j'habite en Guyane Française (Kourou ou il y a la Fusée européenne) je peux m'occuper de faire le Staff de nuit , Et oui car je suis en UTC -3. Et je pense que le rôle d'administrateur me convient, pour des raisons simple, je suis quelqu'un qui adore le roleplay et je veux que tout le monde y prenne par.
    Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Depuis maintenant quelques mois. Je ne suis pas quelqu'un de très actif car j'étais sur mon projet maintenant abouti
    Avez-vous déjà été admin d'un serveur : Je peux très certainement vous répondre "oui", j'ai administrer des serveur de jeux sur SA:MP et depuis peu GMOD
    Commentaire: Aucun

Dernière édition: 2 Mai 2015
  2. Modozzz

Modozzz Next Legend. Membre

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Salut Julien Sirette,
    Inconnu au bataillon et je constate que ta candidature est vraiment courte... Quand @Magelfik disait que l'implication forum ne comptais plus beaucoup il ne faut pas abuser.. Ton premier message sur le forum c'est une candidature pour devenir Admin donc avoir des résponsabilités.
    Malheuresement je vote CONTRE.

PING @WareZ @SuperAdmin

3. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    852
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Inconnu au bataillon Refusé

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page