Refusé [CANDIDATURE] Admin serveur Garry's Mod [Dunvii alias Julien Sirette]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dunvii

Membre actif
Membre
10 Mars 2015
2
1
43
Pseudo RP
Dunvii
Votre Prénom: Loïk
Votre Pseudo: Dunvii
Votre Nom RP: Julien Sirette
Votre Âge: 15 ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ?:
Je pense avoir assez perdue de temps sur des nouvelle structure GMOD, aujourd'hui après des expérience de management et d'organisations je possède les qualités requise d'un administrateur. De plus je suis quelqu'un de disponible sachant que j'habite en Guyane Française (Kourou ou il y a la Fusée européenne) je peux m'occuper de faire le Staff de nuit , Et oui car je suis en UTC -3. Et je pense que le rôle d'administrateur me convient, pour des raisons simple, je suis quelqu'un qui adore le roleplay et je veux que tout le monde y prenne par.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Depuis maintenant quelques mois. Je ne suis pas quelqu'un de très actif car j'étais sur mon projet maintenant abouti
Avez-vous déjà été admin d'un serveur : Je peux très certainement vous répondre "oui", j'ai administrer des serveur de jeux sur SA:MP et depuis peu GMOD
Commentaire: Aucun
 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut Julien Sirette,
Inconnu au bataillon et je constate que ta candidature est vraiment courte... Quand @Magelfik disait que l'implication forum ne comptais plus beaucoup il ne faut pas abuser.. Ton premier message sur le forum c'est une candidature pour devenir Admin donc avoir des résponsabilités.
Malheuresement je vote CONTRE.

PING @WareZ [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Inconnu au bataillon Refusé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.