Accepté CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Dexter Morganne]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Votre Prénom:Maxence

Votre Pseudo:James Hetifield

Votre Nom RP:Dexter Morganne

Votre Âge:15 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:Pourquoi être admin sur votre serveur,car je pense avoir un bon niveau Rp je n'est jamais eu de problème avec quelconques joueurs.J'ai une très bonne patience un caractère assez calme et je pense être assez mature pour ce poste ! Dans ma précédente candidature on m'avais reprocher de ne pas être assez actif sur le fofo je pense que ce n'est plus le cas je suis assez actif sur le forum et dans le jeu (Environ connecté sur le serveur tout les jours le week-end,et de temps en temps le soir ou il y'a peu ou pas d'admin,environ de 1h a 4 h).On m'a aussi reprocher de faire des métier moins agressif,je n'est pas vraiment amélioré ça ...Mais j'ai quand même essayer de le faire(Je maîtrise la plupart des métier).Mon orthographe est correcte (Sauf quand j'écrit rapidement je fait quelque faute de frappe).Même si je ne suis pas Admin,j'ai toujours aider les joueurs qui avaient quelconque problème dans le jeu ou dans le forum,j'essaye de corriger les joueurs qui ne font des faute (comme quand il y'a une erreur dans le chat comme un message de pub en /ooc ou une mauvaise présentation dans poste sur le forum).Ce n'est pas le truc qui me favorise le plus en Admin mais je serais la pour les problème de Rp ou au pire des cas,sanctionner les joueurs.Je vois beaucoup de joueurs qui réclame un admin et souvent vous êtes indisponible,Je sais que c'est un role qui demande de la maturité et de la patience j'ai la patience et la maturité qui faut.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):Je joue sur le serveur depuis Octobre ! On était encore sur Evocity

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier):Je n'est jamais été admin sur un serveur, mais c'est un rôle qui m’intéresse vraiment et que je prendrait a cœurs

Commentaire:Je tiens a saluer et remercier tout les joueurs(et admin)avec qui j'ai pu m’améliorer,ou j'ai passer de bon moments, et meme fait quelques actions Rp et des fou rire que j'ai eu dans les action rp avec quelque admin et joueurs !C'est vraiment un serveur qui est génial je prend du plaisir a jouer !

Bonne lecture et a bientôt IN-Game
 
  • J'aime
Réactions: lazhus

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Merci ! Comme je le dit dans ma candidature c'est un rôle qui m’intéresse vraiment
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Changement de plan !

Tu es accepté merci de passé sur Teamspeak au plus vite !

ts.garrycity.fr

ping @James Hetfield
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.