Refusé CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Dexter Morganne]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Votre Prénom:Maxence

Votre Pseudo:James Hetifield

Votre Nom RP:Dexter Morganne

Votre Âge:15 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:Pourquoi être admin sur votre serveur,car je pense avoir un bon niveau Rp je n'est jamais eu de problème avec quelconques joueurs.J'ai une très bonne patience un caractère assez calme et je pense être assez mature pour ce poste !J'aimerai apporter de l'aide au serveur,j'aimerai aider les joueurs dans toute sorte de situation que ce soit leurs "apprendre une chose",leurs expliquer,ou encore régler quelconques problème.Je ne sais pas si je suis appréciée sur le serveur,mais comme je le dit au dessus je n'est jamais eu de problème avec quelconques joueurs mais je suis assez proche des joueurs,je n'hésite pas a les aider si jamais il on un problème que se soit une question qu'il me pose par rapport un une règle ou autres.Je suis assez actif sur le serveurs environ connectée tout les jours,et le week-end !

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):Je joue sur le serveur depuis Octobre !

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier):Je n'est jamais été admin sur un serveur, mais c'est un rôle qui m’intéresse vraiment et que je prendrait a cœurs

Commentaire:Je ne sais pas si je suis assez actif sur le forum,si c'est la cas,je remédier a ça.Je tiens a saluer et remercier tout les joueurs(et admin)avec qui j'ai pu m’améliorer,ou j'ai passer de bon moments, et meme fait quelques actions Rp!
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: mon_general

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Neutre
#MémoireCourte
je peut pas donner mon avis tu me dit rien sorri x)
 
  • J'aime
Réactions: mon_general

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Très gros contre

Raison:
-Tu est un très bon joueur, mais a chaque fois que je me co, je te vois en Gangster -change un peu en job plus passif

Non j'déconne, gros Pour.


Tu ma fait peur ^^ Merci Beaucoup en tout cas les gars !
 
  • J'aime
Réactions: mon_general

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Neutre

T'es un bon joueur, RP mais peut-être pas très sérieux :/ J'ai peur que tu give à tous va..
Et il manque peut-être un peu de participation forum :)

 
  • J'aime
Réactions: mon_general

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Merci a tous ^^.Mais quand vous dites manque de sérieux c'est a dire ? Par ce que si c'est mauvais pour moi je peux le corriger.
 
  • J'aime
Réactions: mon_general

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Je suis personnellement contre, mais avec encouragement.
Tu es un bon joueur malgré quelques problèmes antérieurs mais je pense que tu devrais faire preuve de plus de sérieux et revoir quelques jobs un peu moins agressifs. Sinon je n'ai pas grand chose à te reprocher de plus mis à part le manque de participation sur le fofo.
A mon avis, tu devrais retenter une candidature dans un peu plus de temps, une fois les quelques remarques arrangées !
Bon courage pour la suite. :3
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Merci de tes conseils ! J'vais suivre tous vos conseils mais j'aimerai juste savoir ! Quand vous dites je manque de sérieux ? J'ai pas vraiment compris dans quel sens vous dites ça !
 
  • J'aime
Réactions: mon_general

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Par manque de sérieux, je parle de l'image qui émane de toi, un joueur pas forcément très très sérieux qui se permet quelques écarts de conduite hasardeux.
 
  • J'aime
Réactions: mon_general

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
N'abandonne pas trop vite, il y'a encore quelque admins qui n'ont pas mis leurs avis(même si je pense pas que leurs avis vont être positifs voir inexistant...) (John Sierra ou comment détruire la motivation de quelqu'un dans un message XDDDD)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.