Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Dekatsyn]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dekatsyn

Membre
Membre
20 Décembre 2014
1
0
21
Bordeaux
Pseudo RP
Dekatsyn LeRouge

Prénom
Pierre-Alexis

Pseudo
Dekatsyn

Nom RP
Dekatsyn LeRouge

Âge
14 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?
Je souhaite être admin sur votre serveur car j'aimerais en particulier pouvoir faire respecter le règlement. J'aimerais que les personnes qui se connectent puisses s'amuser librement sans avoir de problèmes. Etre à l'écoute des personnes si elles ont besoin d'aides et donner des sanctions si il le faut. J'arrive à contrôler ma patience et à juger le bon moment pour sanctionner un joueur.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ?
Je joue sur votre serveur depuis que je possède Garry's Mod.(Environ 3mois)

Avez-vous déjà été admin d'un serveur ?
Mon expérience sur Garry's Mod n'est pas extraordinaire mais j'ai beaucoup administrais des serveurs Minecraft. J'ai était recruter dans le serveur XCUB en particulier, un serveur détenus pas le YouTubeur GussDx. Par contre j'ai la particularité d'apprendre vite et je serais ravie d'apprendre à vos côtés.

Commentaire
Je tiens à remercier les administrateurs et joueurs de ce serveur pour leur accueil.
J'ai envie de donner le maximum de moi même pour pouvoir vous aider dans l'entretien de ce serveur.
Et je vous félicite pour tous le travail que vous fournissez.
Sur ce je vous dit une bonne continuation et merci de m'avoir lu.
Mes chers Salutations
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Je suis personnellement contre.
Tu as beaucoup de bon points de ton côté mais tu as une inactivité totale sur le forum et c'est ton premier post.
Je pense que tu n'es pas encore suffisamment connu sur le serveur et que tu n'as guère fais tes preuves.
Petite pensée à la fois où tu as freekill deux policiers sous prétexte que "leurs voix étaient embêtantes" et les nombreuses fois où je t'avais repris en mafieux alors que tu foutais un tantinet le bazar.
Sinon, tu es un joueur très sympathique et je suis certain qu'avec le temps tu ferais un bon admin une fois les problèmes cités seront réglés !
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
177
143
28
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Pour moi c'est Contre avec comme seul argument que tu n'es pas assez présent sur le forum.
Fait des efforts !
Je ne juge pas le RP le jouant pas en cette période.
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Bonsoir.

Comme pour tous les autres, une implication dans la communauté, donc une implication dans le serveur et dans le forum est nécessaire (pour mieux connaître la personne).
Hélas, ce n'est pas le cas pour toi :/

On ne peut donc pas continuer t'as candidature, désolé :(
Bon jeu sur le serveur & et bonne ambiance dans la communauté.


( j'ai repris le texte de Pol pour ceux qui disent: réponse déjà vu quelque part )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.