Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Damien Courtois]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Damien

Membre
Membre
20 Mars 2015
9
0
21
24
Quelque part en France
Pseudo RP
Damien Courtois
Votre Prénom: Damien

Votre Pseudo: Damien Courtois

Votre Nom RP: Damien Courtois

Votre Âge: 15

Pourquoi être admin sur notre serveur ? Personnellement je pense qu'il y a besoin d'administrateurs sur ce serveur car des fois il n'y en a aucun et plusieurs personnes en profite. Je suis prêt à être le plus présent possible afin d'être la surtout dans les moments où il n'y a pas d'admin connectés (biensur sauf a 4h du mat'..). Je pense aussi que si vous avez dans l'idée de faire un deuxième serveur (car la ça devient juste), beaucoup d'admins devront être présents et c'est pour ça que je tente ma chance car je le cache pas que je serais un peu dégouté que des trolls ou des mecs no rp de base arrive à être admins et piquer des places à des bons admins voir même des perles. Je pense que ce serveur a un grand avenir et il sera encore plus grand en stoppant les trolls et les no rp. Je ne veux pas être admin pour être au dessus de tout le monde et kicker le premier mec qui me passe sous la main. Je tiens à pouvoir continuer à jouer un maximum tout en faisant mon job quand il le faut même si je sais qu'en étant admin on a plus beaucoup de temps de jeux mais bon on s'adapte.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Depuis environ le 20 mars 2015 (ma date d'inscription forum).

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Non je n'ai jamais été admin sur un serveur GMOD, mais je souhaite apprendre car ça a l'air d'être interessant et très complet. Ca ajoute un nouvel aspect du jeu garry's mod et j'aime bien ça.

Commentaire: Bon bah voila ma candidature, je connais pas beaucoup d'admins sur le serveur (quelques-uns quand même comme Jean Tube le chauve) et j'espère que malgrès ça vous aurez un avis positif de moi. Je suis prêt à m'investir beaucoup plus dans le forum et IG et à évoluer encore PLUS mon RP. J'attends vos réponses, merci. :)
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Inconnu au Bataillon trop récent parmi nous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.