1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Corentin Wayne]

SkyZz28 Avril 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SkyZz

SkyZz Membre Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Corentin Egide
    Bonjour,

Votre Prénom
    : Corentin

Votre Pseudo: SkyZz

Votre Nom RP: Corentin Wayne

Votre Âge: 16 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Car il est actif, conviviale et qu'il est très bien géré, il est travaillé, et que le STAFF chôme pas :) Donc je suis sur de ne pas m'ennuyer.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Maintenant plus d'un mois
    Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non pas sur un Gmod, mais sur Altis Life, GTA : SAMP, bon un peu moins gratifiant sur Minecraft. J'apprend très très vite, je suis quelqu'un qui aime bien s'occuper des autres donc voilà.

Commentaire: IRL je suis Jeune Sapeur Pompier et là-bas c'est assez carré donc j'ai la maturité, je n'ais pas peur de dire ce que je pense donc si quelqu'un commence à brailler pour X raison inutilement je le recadrerais sans problème. Pour le DEV je ne pourrais absolument pas donner un petit coup de main, le LUA c'est loin, très loin pour moi ... Je me suis arrêté au SQF pour ArmA III.

Voilà, c'est tout pour moi.
    Bonne journée à vous.

2. Parapow

Parapow Je suis chez Jawad Membre

J'aime reçus:
    265
    Pseudo RP:
    James Sam
    CONTRE

Tu n'a pas de participation forum (en tout cas très peu)
    Tu est trop récent dans la communauté

Candidature un peu trop maigre

3. Adi Sam

Adi Sam Mécano de Gcity Membre

J'aime reçus:
    175
    Pseudo RP:
    Adi Sam
    Contre, tu n' as pas de participations forum, joueur inconnu et trop récent dans la communauté

4. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Membre Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Je lock. C'est non, désolé.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page