Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Corentin Wayne]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkyZz

Membre
Membre
12 Mars 2015
19
3
18
25
France
reallife-rpg.com
Pseudo RP
Corentin Egide
Bonjour,

Votre Prénom
: Corentin

Votre Pseudo: SkyZz

Votre Nom RP: Corentin Wayne

Votre Âge: 16 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Car il est actif, conviviale et qu'il est très bien géré, il est travaillé, et que le STAFF chôme pas :) Donc je suis sur de ne pas m'ennuyer.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Maintenant plus d'un mois
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non pas sur un Gmod, mais sur Altis Life, GTA : SAMP, bon un peu moins gratifiant sur Minecraft. J'apprend très très vite, je suis quelqu'un qui aime bien s'occuper des autres donc voilà.

Commentaire: IRL je suis Jeune Sapeur Pompier et là-bas c'est assez carré donc j'ai la maturité, je n'ais pas peur de dire ce que je pense donc si quelqu'un commence à brailler pour X raison inutilement je le recadrerais sans problème. Pour le DEV je ne pourrais absolument pas donner un petit coup de main, le LUA c'est loin, très loin pour moi ... Je me suis arrêté au SQF pour ArmA III.

Voilà, c'est tout pour moi.
Bonne journée à vous.
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
CONTRE

Tu n'a pas de participation forum (en tout cas très peu)
Tu est trop récent dans la communauté

Candidature un peu trop maigre
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Contre, tu n' as pas de participations forum, joueur inconnu et trop récent dans la communauté
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Je lock. C'est non, désolé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.