Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Benjamin Linus]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VirusGamers

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
39
2
68
32
Pseudo RP
Benjamin Linus
Titre du sujet: (dans la case "Sujet") [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [VOTRE PSEUDO]

Votre Prénom: Kevin

Votre Pseudo: Virus_Gamers

Votre Nom RP: Benjamin Linus

Votre Âge: 23

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:
- Pour mes disponibilité principalement; Aider mon prochain pour divers erreur et les guidé s'il sont nouveau. Donner l'exemple du Rôle play au kikou et les amenez à lire les règles. Etant mon premier serveur depuis mes début, c'est sur ce serveur que j'ai apprit les règles du RP à 75% et j'aimerai apporté ses connaissances à mon prochain. Viré les joueurs ne respectant pas les règles du serveur. Mon passé de geek m'ont fait prendre acquit d'un esprit d'équipe et une patience incroyable.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
- Depuis mes début sur Gmod. Je sais que j'ai passer plus de 4h ( sur ~150h de jeu ) étant donné la nouvelle règle pour être flic ^^.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier):
- Absolument pas, mais admin sur d'autre jeu tel que combat arms europe et ghost recon online ( admin fondateur de deux clan d'environs 60/70 joueurs/clan.

Commentaire: Comme expliqué plus haut, mes principaux points fort en tant qu'admin sont mes disponibilités et mon ambition d’amélioré et rendre le serveur agréable a jouer. Je touche un peut à tout en terme de développement web et auto-entrepreneur dans la tiers maintenance et système d'application informatique depuis bientôt 4 ans.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Désoler, inconnu au batallion !

Trop jeune parmis nous ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.