1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Benjamin Linus]

VirusGamers8 Mai 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. VirusGamers

VirusGamers Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Benjamin Linus
    Titre du sujet: (dans la case "Sujet") [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [VOTRE PSEUDO]

Votre Prénom: Kevin

Votre Pseudo: Virus_Gamers

Votre Nom RP: Benjamin Linus

Votre Âge: 23

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:
    - Pour mes disponibilité principalement; Aider mon prochain pour divers erreur et les guidé s'il sont nouveau. Donner l'exemple du Rôle play au kikou et les amenez à lire les règles. Etant mon premier serveur depuis mes début, c'est sur ce serveur que j'ai apprit les règles du RP à 75% et j'aimerai apporté ses connaissances à mon prochain. Viré les joueurs ne respectant pas les règles du serveur. Mon passé de geek m'ont fait prendre acquit d'un esprit d'équipe et une patience incroyable.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
    - Depuis mes début sur Gmod. Je sais que j'ai passer plus de 4h ( sur ~150h de jeu ) étant donné la nouvelle règle pour être flic ^^.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier):
    - Absolument pas, mais admin sur d'autre jeu tel que combat arms europe et ghost recon online ( admin fondateur de deux clan d'environs 60/70 joueurs/clan.

Commentaire: Comme expliqué plus haut, mes principaux points fort en tant qu'admin sont mes disponibilités et mon ambition d’amélioré et rendre le serveur agréable a jouer. Je touche un peut à tout en terme de développement web et auto-entrepreneur dans la tiers maintenance et système d'application informatique depuis bientôt 4 ans.

2. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Fondateur Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin DarkRP Admin DarkRP AdminTest DarkRP Modérateur Manager du Staff Gestion joueurs Chargé du Recrutement GCity VIP Admin Organisation Membre Equipe développement Gestion bans Gestion remboursements Le Sauveur

J'aime reçus:
    852
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Désoler, inconnu au batallion !

Trop jeune parmis nous ..

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page