Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Amano DuBois]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amano Kenji

Membre
Membre
11 Janvier 2015
22
0
21
24
Pseudo RP
Amano Kenji
Votre Prénom: Valentin

Votre Pseudo: Amano Kenji

Votre Nom RP: Amano DuBois

Votre Âge: 15 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Pour être utile envers le serveur et les admins et bien sur pour aider les nouveaux joueur et bien d'autre pour faire avancer le serveur comme le fais très bien les admins
et bien sur être a l'écoute des joueur et de mes supérieurs pour régler les problème quoi qu'ils soit .

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): sa va bientôt faire 1 an mais ses mois si je n'ais pas pu jouer car mon ordinateur je viens de le recevoir que aujourd'hui donc je suis près a re bosser sur votre serveur comme je les marquer si dessus

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): OUI, bien sur mais il a fermer il y a pas très longtemps a cause de "hack" et j'étais l'un des meilleur admin du serveur.

Commentaire: J'aime beaucoup se serveur et j'y resterais mon temp libre si il le faut pour votre serveur et pour vous être utile. ps je connais adi sam comme admin et aussi DarkAce et WareZ voila tous se que je connais et bien sur j'ai teamspeak pour si besoin rendez-vous donc je vous dis a tout de suite sur votre serveur n'hésiter pas a me contacter sur Skype : MEGAspartane ou sur steam : Amano DuBois
bon aller a tout de suite
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Contre

Je suis désolé mais le fait que tu ne sois pas venu depuis quelques mois ne peut pas te permettre de devenir admin étant donné touts les nouveaux addons qu'il y a eu, les changements, etc...

Ensuite, pour se qui est de la participation forum, elle est un peu trop faible à mon gout.

Je ne t'ai pas vu beaucoup jouer donc je n'ai pas pu voir ton niveau de RP.

Sur ceux, bon jeux à toi :)
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Je suis contre car tu viens seulement de revenir, tu dois te faire connaître par les nouveaux joueurs. Tu n' a pas beaucoup de participation sur le forum. Au mois de janviers tu disais que cela faisait 2 mois que tu connaissais le serveur et maintenant 1 ans ? Tu passe de 3/4 mois à 1 ans de jeux ? Tu est forts quand même !
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Franchement je le connais de puis 2 a 3 mois mes sa fais juste bientôt 2 mois que je suis dessus
 

Amano Kenji

Membre
Membre
11 Janvier 2015
22
0
21
24
Pseudo RP
Amano Kenji
je comprend je réessayerais une prochaine fois :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.