Refusé [CANDIDATURE] Admin serveur Garry's Mod Alison Lotra

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alison Lotra

Membre
Membre
1 Novembre 2014
12
1
19
25
Candidature Administration
Votre Prénom IRL : Nina.

Votre Pseudo: Mistigrie.

Votre Nom RP: Alison Lotra.

Votre Âge: 15 ans et toute met dents :D.

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Pour aider et apprendre le rp pour s'amuser et obéir au Fondateur Jean Tube Le fun.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 4 ou 3 mois.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): oui sur plusieurs serveur j'ai déjà été admin.

Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: [email protected] (yenman mon ancien nom dsl
pour le nom de merde).

Votre Steam ami *: Mistigrie

Combien pouvez-vous côtiser ?: Je sais pas il faut voir avec mes parents :oops:.

Comment ? (PayPal / Allopass): Paypal.

Niveau Rp: Je m'appelle Alison Lotra et je viens de Dowtown city mais en savant qu'une météorite arrive je suis partis avec mes valises en direction de Evo-City Une ville sympa et Agréable je suis donc partis me chercher du travail mais je n'en trouve pas. Donc je me suis mis au piano et au chant:singing:.

Nom Prénom : Lotra Alison
Métier : Pianiste et en cherche un
Habitat : en ville Appartement

Niveau IRL : Je m'appelle Nina j'ai 15 ans j'habite au Nord Pas de Calais Je suis Gentil Intelligente et adore aider les gens je suis belle ;)
 
Dernière édition:

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Le camarade du dessus a raison.
Et de plus, un administrateur n'a pas besoin d'apprendre le RP, puisqu'il est censé connaître le RP et mettre en oeuvre ses capacités pour le bien des autres.

Donc, je pense que je vais imposer un CONTRE.
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

Alison Lotra

Membre
Membre
1 Novembre 2014
12
1
19
25
quand je dit apprendre le rp c'est donc apprendre le rp au gens no rp excusez moi donc de l'inactivité pendent 1h je ferais plus attention et je serais plus actif accorder moi une chance svp
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Du même avis que mes collègues, je te conseille de refaire une candidature quand tout les points négatifs cités plus haut seront réglés !
Donc, contre.
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Malheureusement, mon vote est négatif pour les raisons déjà énoncer, mais un belle effort au niveau de la présentation de la candidature même si toute ses couleurs ne sont pas spécialement a mon gout, de plus il faudrait être plus présent et déjà commencer par faire une présentation complète, une implication sur le forum est requis pour faire parti de nos rangs.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Candidature refusée.
Il te manque plus d'implication dans la communauté :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.