Refusé Candidature Admin James Park

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LordAiked

Membre actif
Membre
29 Novembre 2014
45
1
28
Avant de donner ma candidature j'aimerais remercier les admin pour leurs activité et de leurs soutien

Candidature de James Park

Votre Prénom IRL : Je m'appelle Cyprien.

Votre Pseudo: LordAiked.

Votre Nom RP: James Park.

Votre Âge: j'ai 14ans.

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Pour aider la communauté je peut être disponible tous le temps et être utile quand les admins ne sont pas la, la relation entre joueur et pas mal mais dès fois vaut mieu faire attention donc ceci est la raison pourquoi je poste. ;)

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): après ce mois cela feras 1 ans je sait vous m'avez pas beaucoup vue mais j'ai changé de nom comme (Jhon Parmentier etc...).

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier)Oui sur Garry's Mod j'ai donc déjà étais admin sur certain serveur et d'autre jeu.

Commentaire: Je m'appelle Cyprien j'ai 14 ans Je pratique certain Sport comme (le basket,le foot).
J'aime Garry's Mod Mais surtout cette communauté j'ai 839 h de jeu sur Garry's Mod dont plusieurs heure en darkrp (environs 650 h de jeu en darkrp). Ayant un problème avec ma cousine j'essai de lui dire ce qu'elle a fait de mal.

Merci de votre Compréhension et de regarder attentivement ma candidature. :)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Ayant un problème avec ma cousine j'essai de lui dire ce qu'elle a fait de mal.
Ne penses-tu pas que c'était plus simple de dire ça avant de caricaturé ton image... Enfin, ça explique un peu tout, sauf la date de naissance.

Bref, la même que la dernière fois, mais sans un seul point peut-être : tu as un petit peu plus d'ancienneté, mais l'activité forum et le copier coller furtif façon ninja de la dernière candidature n'y feront pas grand chose...

Ça sera contre, malgré ça, mais je suis dénigré de cette flemme de construire différemment ta candidature de celle de la dernière fois...
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
C'est toi le multi-compte ?
 

LordAiked

Membre actif
Membre
29 Novembre 2014
45
1
28
flemme de construire différemment ta candidature de celle de la dernière fois...
dsl je n'avais pas beaucoup de temps je la changerais donc si vous voulez maintenant et ma cousine est née le 04/05/1999
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Franchement, je pense que l’ambiguïté qui plane ne me permettra JAMAIS de donner un avis positif.
Désolé, pour moi c'est un CONTRE.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.