Refusé Candidature Admin. Baptiste-(Edmon)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baptiste-(Edmon)

Membre
Membre
3 Mai 2015
3
0
16
29
Pseudo RP
Edmon Kuashier
Avant toute chose, je fais cette candidature principalement pour le poste de modérateur, car se serveur me plaît beaucoup
Votre Prénom: Baptiste
Votre Pseudo: Edmon Kuashier (Je peu le changer si il ne plait pas a autrui
Votre Age: 14 ans. Donc en 3éme. (Très Mature)

Pourquoi être modérateur de votre serveur ?: J'ai simplement envie d'aider la communauté à se développer, donc si je peux proposer mon aide c'est avec plaisir et avec enthousiasme. Je pense avoir quand meme une écriture assez soignée et une orthographe correcte et surtout un bon comportement envers les citoyens du serveur. Mais tout sa c'est a vous de me juger.

Pour ce qui concerne la motivation, la maturité, la confiance, etc...

Quelle Partie du serveur voulez-vous modérer ? Touts types sauf celle des supers admis car je ne suis pas le roi loin de la, mais j'aimerais aider des personnes au niveau du freekill et du freearrest, ect... (Globalement dans se type)

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
D'après le forum, environ 1 semaine sur se serveur. Car l'autre serveur ou j'étais modo il a étais DDOS donc je les quittés et j'ai fait ma nouvelle aventure sur votre magnifique serveur.
D'autant plus si je suis accepté en tant que admis de consacrera mon temps de jeux sur se serveur et sur se jeux.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur ?:
Non J'ai étais Modo d'un autre serveur Dark RP mais le serveur c'est fait DDOS donc n'ai plus fonctionnel et de d'autre jeux oui (Ex:Minecraft)

Votre Adresse Email valide (pour vous contacter) : Je le donnerais en MP pour éviter les spams

Votre Steam Amis :
STEAM_0:1:111249587

Mes horaires :
Je suis très disponible dans la semaine et d'autant plus le week-end et les vacances.(Je les donnerais sur le TS a l'oral.

Commentaire:
Merci d'avoir passer du temps a lire ma lettre de motivation. Je vous remercie vraiment et je vous dit bon jeu a vous . Des bisous :*
 

Lord Haupy The Much Sung

#GinetteDemission
Membre
11 Décembre 2014
244
185
88
29
Switzerland
Pseudo RP
Dégage de là Ginette
Bonjour, j'ai poster une candidature et j'aimerais une réponse.
Merci , CORDIALEMENT
Alors la voila, pour moi ce sera un grand et gros CONTRE, si la présence forum est un critère qui s'est adouci, il faut quand même avoir posté quelques messages histoire de montrer qu'on est là, tu t'es inscrit aujourd'hui et tu poste ta candidature comme premier message. De plus tu n'as même pas 10 minutes de patience pour nous laisser écrire une réponse sans nous contacter par MP.

En plus si je croise ce nom RP ig je collerai un nom aléatoire + kick

Ceci-dit bienvenue ici et bon jeu parmi nous.
 
Dernière édition:

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Contre pour les même raison que happy et en plus tu joue sur le serveur depuis une semaine ! C'est trop tôt
 

Baptiste-(Edmon)

Membre
Membre
3 Mai 2015
3
0
16
29
Pseudo RP
Edmon Kuashier
Ok pas de soucit
mais vous savez j'ai les compétence pour tout se qu'il est modo et admis. (ULX et tout)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.