Refusé Candidature Admin / Adrien PoSaY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dridrica

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2015
32
2
48
22
Pseudo RP
Adrien Pachon
Bonjour / Bonsoir,

Je me présente ,
Nom RP : Adrien PoSaY
Prénom IRL : Adrien
Mon âge : 14 ans
Pseudo : dridrica

Bonjour a vous . Je vous poste ICI ma candidature pour d'une part, montrer l'exemple au futur garant de ce serveur, mais aussi pour que vous en sachiez un peu plus sur ma personne.

Pourquoi avoir postulé pour ce poste d’administrateur ?

Il faut tout d'abord savoir que je suis une personne qui aime le contact avec les gens, et qui sait faire régner l'ordre sur les choses qui sont strictement réglementées. Pour ma part un bon jeu / un bon serveur sait se faire apprécier quand tout le monde joue le jeu, mais comme vous le savez, le monde n'est pas parfait, et les personnes qui nous entourent sont parfois ignorantes et trouvent tellement plus drôle de faire râler les joueurs et braver les interdits, si je suis au jour d'aujourd'hui Admin, c'est d'une part pour ma motivation (ce poste n'en montrera pas le contraire), et tu verras par toi même que tu trouveras tellement plus agréable le jeu quand celui-ci se déroulera dans les règles de l'art, vous cher lecteur/lectrice, vous pouvez compter sur mes compétences pour mener à bien vos requêtes. je suis à l'écoute, je suis juste (sais faire la part des choses), je suis actif, j'ai le sens de la gestion et de l'organisation, je suis agile et je m'adapte très vite sur tout ce que je fais ...
- Je joue sur votre serveur depuis 2 mois et vraiment je l'adore ! Je joue environ 6 h par jour ...

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod)
Non malheureusement mais peut être que ma chance tournera ....

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ?
Je joue sur votre serveur environ 6 h par jour ...

Parlons de moi ... (Partie "on s'en fou !") :)

Je suis étudiant dans un collège au sud de la France , Ma GRANDE PASSION " le gaming" Sur toute sorte de jeux !

J'espère que ma candidature vous a satisfait, (Respect pour les courageux ou les curieux qui ont tout lu :D ).
Bon jeu à tous sur ce superbe serveur !
Et à bientôt sur le serveur ;)

Cordialement.
Adrien PoSaY/ Adrien
 
Dernière édition:

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
J'ai deja jouer Avec toi ... et je pense pas que tu as les capacites pour etre admin ! apres c'est que mon avis :)
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Mister poppy il est interdit d'écrire dans les candidatures!
 

dridrica

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2015
32
2
48
22
Pseudo RP
Adrien Pachon
Je te remercie sa m'aide vraiment ... écoute être admin est un travaille dure et je serai le prendre au sérieux ne t'en fait pas .
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Mon vote sera NEGATIF.

- C'est seulement tes premières messages sur le forums
-Je ne te vois jamais co en jeu sauf 1 fois je t'ai vue.
- Je ne connais donc pas ton RL

Tes 6h par jour je ne l'ai vois pas trop trop trop ^^'


 

dridrica

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2015
32
2
48
22
Pseudo RP
Adrien Pachon
Bonjour ,
Oui en ai-fait je confirme que j'y joue de temps en temps et très rarement 6 h et je m'en excuse mais que puis-je faire pour être admin , je promet d'y jouer tous les jours en tant qu'admin et je ferai respectez les règles . Admin et un travaille dure que je respecte et si vous dites oui ce sera vraiment merveilleux d'être un admin . Etre un admin est comme un rêve .... et se rêve je compte le réalisé grâce a vous peut être ...
( Et je confirme que je ne suis pas très souvent sur le serveur mais tous cela va changer ^^ )
Cordialement Adrien
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Personnellement je préfère, le voir avant de croire .
 

dridrica

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2015
32
2
48
22
Pseudo RP
Adrien Pachon
D'accord ba je vais jouer sur votre serveur a toute ^^
Merci

Alors très cher admin qu'en pense tu o_O ???

J'ai étais ravi de te rencontrer ^^ ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu

dridrica

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2015
32
2
48
22
Pseudo RP
Adrien Pachon
Mentir ... ?
 
Dernière édition:

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Bonjour ,
Oui en ai-fait je confirme que j'y joue de temps en temps et très rarement 6 h et je m'en excuse mais que puis-je faire pour être admin , je promet d'y jouer tous les jours en tant qu'admin et je ferai respectez les règles . Admin et un travaille dure que je respecte et si vous dites oui ce sera vraiment merveilleux d'être un admin . Etre un admin est comme un rêve .... et se rêve je compte le réalisé grâce a vous peut être ...
( Et je confirme que je ne suis pas très souvent sur le serveur mais tous cela va changer ^^ )
Cordialement Adrien
 

dridrica

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2015
32
2
48
22
Pseudo RP
Adrien Pachon
Et donc je ne vois pas de quoi tu parle mais si j'ai menti pour toi , ba alors je m'en excuse de tout coeur
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Tu dit dans ta présentation que tu joue 6h par jour sur le serveur puis tu dit de tu joue de temps en temps et très rarement 6h désolé mais ses mentir
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Contre, je ne te connais point,je connais pas ton rp, comme la dit @DEADRISING,si tu commence a mentir en candidature,j'imagine le pire.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bonjour, c'est aussi un contre pour moi. Le fait de triple poster suffit amplement que les règles de bienséance (et certainement les règles tout court) ne sont pas au point.
 

dridrica

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2015
32
2
48
22
Pseudo RP
Adrien Pachon
D'accord excuse Magelfik :( Et puis facon tout les admin sont contre moi ... chui qu'un nul comme d'ab :grumpy:​
 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je sais pas si tu essayes de faire ta victime ou alors que tu es naturel mais les admins ne sont pas contre TOI, ils sont justes mais rien ne t'empèche de retenter ta chance d'ici quelques temps

Tonyno
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.