Refusé [CANDIDATURE #2] - Admin serveur Garry's Mod [AngelTears / Alexis Argalie]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AngelTears

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mars 2015
104
10
103
Pseudo RP
Alexis Argalie
Bonjour à tous, je me lance dans une seconde et dernière candidature probablement (si je suis refusé je pousserais pas plus loin, je vais pas vous harceler jusqu'à passer admin ahah ;) )

Mon Prénom : Je m'appelle Alexis.

Mon Pseudo : AngelTears

Mon Nom RP : Alexis Argalie

Mon Âge : J'ai 17 ans

Pourquoi être admin sur votre serveur ?

Que ce soit sur votre serveur ou a n'importe quel endroit, j'ai toujours aimé pouvoir aider, résoudre les problèmes et différents entre joueur, tout ceci dans la sympathie et les règles.
Sur votre serveur précisemment, c'est un serveur qui me plait, je m'y sens bien, à l'aise.
De plus, ce serait un plaisir pour moi de pouvoir aider à l'administration d'un serveur comme celui-là.
Enfin, je pense avoir pas mal de qualités requises, je n'aurais pas la prétention de toutes les avoir, mais je suis présent, disponible, à l'écoute et juste. (et j'écris français à peu près correctement ^^)

Depuis quand est-ce que je joue sur votre serveur ?

Je joue depuis bientôt 2 mois.

Ais-je déjà été admin d'un serveur ?

Je n'ai jamais été admin de serveur Garry's mod, cependant j'ai administré plusieurs serveur minecraft, et j'ai géré des bonnes communautés (100 personnes à la fois sur des tchats) sur différents sites.
En revanche je connais les bases de l'administration gmod, besoin d'un petit coup de pouce mais ça devrait bien se passer.

Commentaire :

Peu importes vos choix et remarques je les accepterais, je n'ai aps été présent ce week end car c'était mon anniv, mais sinon je suis présent tous les week ends, et quasi tous les jours (a une exception pres).
Cela fait 1 mois que je suis VIP, c'est uen preuve aussi que j'apprécie votre serveur !


Enfin, je vous remercie par avance pour le temps que je passe sur votre serveur a bien m'éclater, et vos réponses.

Alexis ;)
 

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
Contre.
Pas très actif in-game, trop jeune dans la communauté.
 

AngelTears

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mars 2015
104
10
103
Pseudo RP
Alexis Argalie
Zelpix : J'ai dit que j'acceptais les remarques et je les accepte, mais je suis pas d'accord avec ton "pas très actif in game", je suis co tous les jours pendant au moins une heure
 

AngelTears

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mars 2015
104
10
103
Pseudo RP
Alexis Argalie
J'suis d'accord avec toi, m'enfin 1h c'est un minimum, le week end j'suis là 5/6 heures la journée , et tous les soirs presque 2h ou 3 sauf évènement particulier ^^
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Contre, trop jeune dans la communauté et on te vois pas souvent.
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Tu n' as rien à dire ici. "Trop jeune dans la communauté'', ya pas grand chose de dur à comprendre je crois O_O

EDIT: Bryce ce n' est pas ton travail de répondre merci.
 
  • J'aime
Réactions: samir74

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
Escusé moi d'intervenire mais vous vouler dire quoi quand vous dite tros jeune dans la comunauté ? Car 17 ans ses asser je trouve !?

17 ans dans la communauté... bordel l'est vieux ce serveur en fait

Ah, oui, sinon, CONTRE.
Adi-Sempai a tout dit.
 

AngelTears

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mars 2015
104
10
103
Pseudo RP
Alexis Argalie
Felix, pourquoi tu donnes ton avis deux fois ? Tu tiens tellement à ce que je sois pas pris que tu votes deux fois contre ? ;)
Je sais bien que tu peux pas me saquer hein ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.