1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Caméra & Ecran

Wasab_II11 Mai 2016

1. Wasab_II

Wasab_II Invité

Yop,
    Je trouve dommage sur le serveur qu'on puisse pas ajouter de caméra lié à un écran. Cela pourrait être d'une grande utilité pour la surveillance extérieur.
    Je vois pas quoi dire de plus, l'idée est d'ajouté un écran pour lié à une caméra ^^

Merci d'avoir lu.

2. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Fondateur Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin DarkRP Admin DarkRP AdminTest DarkRP Modérateur Manager du Staff Gestion joueurs Chargé du Recrutement GCity VIP Admin Organisation Membre Equipe développement Gestion bans Gestion remboursements Le Sauveur

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    J'ai déjà fait la demande @Pol pour la RT Caméra

3. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    770
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    @Wasab_II l'amélioration du journaliste est dans la liste des choses à faire ^^
    Mais la priorité actuelle est de trouver l'addon qui fait crasher le serveur

• Gagnant Gagnant x 1
  4. Wasab_II

Wasab_II Invité

y'a pas des rapports de bug/crash ?

5. DARKo0OS

DARKo0OS Canard laqué Membre

J'aime reçus:
    24
    Pseudo RP:
    Donald Key
    Bonjour, merci Pol d'avoir ajouté les améliorations du journalisme sur ta to-do-list :D Tiens moi au courant si tu peux des améliorations ou si tu as besoins d'idées/testeurs ;)

6. Alain LeKing

Alain LeKing Membre Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Alain LeKing
    @Pol, essayez si vous voulez de créer un serveur test de genre 4 slots pour l'equipe de développement, testez desssus tout ce qu'il y'a à faire et déduisez ce qui le fait crash .

7. Wasab_II

Wasab_II Invité

Pas possible, il est probable que les crash arrivent quand il y a un certain nombre de joueur.
    Si il y a que 4 joueurs, je doute qu'ils arrivent à trouver facilement la cause des crashs

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 4
Chargement...