Bye :)

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Allez Au revoir tout le monde, au revoir a tout ceux qui m'ont soutenu, et à tous ceux avec qui jai passé de bons moments :), surtout Darkre et Killian xD
Mais a ce stade ,jen peux plus des kikoos qui me descendent sur le forum et sur les servers.
Certains d'entre vous, qui étaient sympa selon moi sont devenus immondes avec moi dépassant le seuil du kikoololisme.
Sachez que pour ma candidature ,je n'ai pas fais du chantage mais juste un bilan de ce que jai fais sur garrycity sans avoir été remercié (foutage de gueule), c'est juste un systeme que vous ne comprenez pas: je donne du mien pour quelqu'un, jai le droit d'avoir quelquechose en échange.
Je n'ai pas voulu te blesser Magelfik mais pour moi c'est trop tôt pour être modo ou admin.
Et Benzouille, je lai déja dis à Focus qui ne me croyait pas et me traitait de menteur, J'étais sur les server garrycity dés son commencement mais je n'y allait pas trop souvent, je me suis inscrit beaucoup plus tard.
Désolé mais chez garrycity, la maturité n'est pas là.
Je serrai toujours sur steam mais moins souvent car jai du boulot :).


(et oui les bannis avaient raisons, cette communauté n'est plus à la hauteur de ce quelle est)
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
En même temps pour la candidature, j'étais énervé, et jpouvait plus me controler, comprenez moi, c'est le boulot intense.
Vous avez découvert mon côté méchant.
De plus ca fait toujours du bien de dire tout ce qui pese sur la consciense, même si les personnes ne m'écoute pas.
Je suis désolé :)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Mais alors toi, tu est le membre le plus rigolo que j'ai vu.
Tu as fais les PIRES fautes pour un admin...

"Au revoir tout le monde"
Un admin ça ne se défile pas, ça garde la tête haute sans fuir, de plus, si tu avais fais une meillieur candidature, tu comprendrai que les rois n'ont pas toujours réussi leur bataille en une fois.

"Mais a ce stade ,jen peux plus des kikoos qui me descendent sur le forum et sur les servers"
C'est un peu normal, vu ta candidature, ils vont pas venir tondre ta pelouse, ils vont exprimer ce que toi tu fais ressortir... à qui la faute ? Pas à nous en tout cas.

"je n'ai pas fais du chantage mais juste un bilan de ce que jai fais sur garrycity sans avoir été remercié (foutage de gueule), c'est juste un systeme que vous ne comprenez "
Nan mais nan c'est juste un peu de bilan bien entendu... Tu prends les gens pour des cons ou quoi ?
Tu crois que j'ai été remercier pour tout ce que j'ai fais ? Non bien entendu, et alors, tu n'étais pas obliger d'aider... On force pas les gens d'aider.

c.F -> "je donne du mien pour quelqu'un, jai le droit d'avoir quelquechose en échange" Tu est d'une cupidité lamentable, tu est comme tout les rapias qu'il y sur cette planette, limite tu veux un gateau à chaque fois que tu fais une bonne action...

"J'étais sur les server garrycity dés son commencement mais je n'y allait pas trop souvent, je me suis inscrit beaucoup plus tard."
Ha oui ? Tu est sûr ? C'était quoi ton nom RP juste pour rire ?
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
J'ai juste envie de dire que c'est toi le kikoo. Pauvre gars...
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Je me casse, car ca fais 1 an quon me prend pour un con!!
Un admin ou modo doit protéger et soutenir les membres de la communauté pas les rabaisser (je ne te vises pas) , vois la réalité en face, ya til un seul admin qui a prété attention a moi? je ne pense pas. Je suis un fantome en quelques sorte

"cupide" moi? attends on va prendre un exemple: tu apportes de l'aide a une personne, celle-ci n'a pas forcément demandé ton aide, mais tu l'aides quand même, tu dois t'attendre à un petit merci de sa part non?
(jai l'impression d'être un salarié qui réclame son augmentation à son patron xD)
Et puis calmes toi, tu n'as pas à m'insulter de "rapia de la planete".

"est ce que jai été remercié pour tout ce que jai fais", ne te plains pas tu as été accepté en tant que moderateur du forum.
Mon nom rp du commencement? déja javais un nom pas rp puisque je connaissait pas tout à fais les regles, je crois que j'étais un certain xtrem warius, quelquechose de ce genre, mais je me rappelle que Pol mavait kick parceque javais un nom pas rp.

Magelfik je me suis déja excusé! ne m'insulte pas en retour!

(respecter les autres et rester courtois est une charte du forum)

Sur ce, a+, j'espère que vous évoluerez mieux sans moi, puisque je suis considré comme une vermine qui nuit à la communauté.
Mais n'oubliez pas, c'est un remettant en questions quelques points que nous évoluerons.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Pourquoi on défenderai un cas comme toi, si tu avais changé un peu, tu saurais qu'on est pas méchant...

Et les bénévoles ? Ils attendent aucun merci, rien, ils bossent pour les oprimés et les restos du coeurs ? Tu crois quoi ? Ils offrent sans à en demander en retour !

Accepté en tant que modérateur ? Mais tout bonnement que moi je ne fais pas l'imbecile, je reclame rien, j'ai attendu 1 an, et pour le nom RP, il y en avait pas, donc ne me sors pas un vieux nom rp comme ça, et je ne connais aucun "xtrem warius", et pourtant, j'étais tout au début du serv, il y avait personne qui n'avait de nom RP, c'était pas encore appliqué, alors si déjà tu mens sur des trucs comme ça, franchement, j'aimerai pas un admin qui ment comme ça...

Et si tu crois que modérateur donne de l'importance à la personne, tu te trompe... Vraiment.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Bye mec! Je voulais rajouter un pavé pour te plomber mais en fait OSEF, pas la peine de perdre mon temps avec un mec qui fait une candidature comme la tienne :lol:

Si tu crois vraiment qu'on va chialez parce que tu te casse... Surtout que perso je suis sûr que dans 2 mois (qui a dit semaine?) tu va revenir en faisant comme si rien ne c'étaient passé...
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Necropaul a dit:
Bye mec! Je voulais rajouter un pavé pour te plomber mais en fait OSEF, pas la peine de perdre mon temps avec un mec qui fait une candidature comme la tienne :lol:

Si tu crois vraiment qu'on va chialez parce que tu te casse... Surtout que perso je suis sûr que dans 2 mois (qui a dit semaine?) tu va revenir en faisant comme si rien ne c'étaient passé...
o/ je plussoie.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Enfin bref. Tout ça pour dire que de toute façon, tu ramènes toute la couverture pour toi : si toi tu te casses, GarryCity aussi.

GarryCity coule pas ?!

Enfin bref. Si c'est pour s'expliquer sur une raison... Si tu penses qu'on t'arnaque depuis 1 an, tu peux partir. La porte ne s'est jamais fermée. Aujourd'hui, je dois dire qu'elle est particulièrement ouverte pour toi. Enfin bref. Tu as le choix, partir ou rester. Si tu restes, alors rien.

Et si tu pars, ca fera un membre en moins. UN SEUL.

A toi de décider.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Non mais c'est grave de détester un mec par sa Candidature o_O.
Jai juste demandé un petit merci (enfin le rang d'admin mais bon le vote est non), et vlan jme fais insulter de rapia et de pauvre gars, hallucinant. "tu saurai qu'on est pas méchant" :jerry: Je voie que la sympathie et la bonne humeur sont la...
Pauvre monde...

Pour magelfik: justement si je reviens, je sais que personne va maccueillir à bras ouverts. Les mentalités changent trés vite, vu vos messages. Garrycity ne coule pas,enfin pas pour l'instant, je suis pessimiste la dessus.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
xeros a dit:
Non mais c'est grave de détester un mec par sa Candidature o_O.
Jai juste demandé un petit merci (enfin le rang d'admin mais bon le vote est non), et vlan jme fais insulter de rapia et de pauvre gars, hallucinant. "tu saurai qu'on est pas méchant" :jerry: Je voie que la sympathie et la bonne humeur est la...
Pauvre monde...
C'était pas une candidature, c'était des menaces, avec d'innombrables fautes.
Un petit merci ? Je crois que tu te méprends sur la chose.

Les admins

Les admins sont là pour gérer le serveur. Si ils n'étaient pas là, les serveurs seraient un ramassis de conneries ambulantes, conformément à la logique.
Un admin est là uniquement pour kick et ban. Pour PUNIR. C'est la justice du serveur (dans le cas du serveur). Bien sûr, cela reste un joueur classique, mais il possède quelques pouvoirs.
Bien entendu, il peut toujours participer aux activités du serveur, mais il doit privilégier la "justice".


C'est tout.

Alors, pas de petit merci qui tienne.

Et pas de bonne humeur, on a senti de la menace, on se protège "à nôtre façon".
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Tu es la depuis 6 mois ...

Date d'inscription: 26-06-2010

Eh faut pas avancer le temps ...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Rah lala, c'est chiant, xeros va partir :(
A quoi tu servais apart dire "Garrycity coule" "Repeupler garrycity" ou bien foutre la merde sur le fofo ?
C'est bizarre quand même, pendant le temps que tu étais absent y'avais aucune embrouille sur le forum, c'étais bien, maintenant que tu esseile une truc PAF sa fous la merde, maintenant tu fais ce que tu veut, perso j'ai toujours trouvé que tu étais l'un des premier fouteur de merde sur le forum, le nombre de fois qu'on a accuser rocklight car il était le fouteur de merde sur le forum il a faillit se faire ban ...

Au faite pourquoi tu marque "Bye :)" tu croit que sa nous fait chier ? Mais morte de rire quoi casse toi...

Comme Magelfik le dit dans ta cadide "moi aussi j'ai ri très fort."
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Non mais GarryCity va rester ... C'est pas parce que certains ce barre que c'est la fin du monde ...
J'ai encore plein de possibilité en plus ...
Comme recrée une communauté mais sur un autre jeu, ou faire du multigamaming ou autre ...
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Gypsy a dit:
Rah lala, c'est chiant, xeros va partir :(
A quoi tu servais apart dire "Garrycity coule" "Repeupler garrycity" ou bien foutre la merde sur le fofo ?
C'est bizarre quand même, pendant le temps que tu étais absent y'avais aucune embrouille sur le forum, c'étais bien, maintenant que tu esseile une truc PAF sa fous la merde, maintenant tu fais ce que tu veut, perso j'ai toujours trouvé que tu étais l'un des premier fouteur de merde sur le forum, le nombre de fois qu'on a accuser rocklight car il était le fouteur de merde sur le forum il a faillit se faire ban ...

Au faite pourquoi tu marque "Bye :)" tu croit que sa nous fait chier ? Mais morte de rire quoi casse toi...

Comme Magelfik le dit dans ta cadide "moi aussi j'ai ri très fort."
J'ai rit suffisamment comme ça. A plus !

Lock. Raison : Rage en prévision.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Pol a dit:
Non mais GarryCity va rester ... C'est pas parce que certains ce barre que c'est la fin du monde ...
J'ai encore plein de possibilité en plus ...
Comme recrée une communauté mais sur un autre jeu, ou faire du multigamaming ou autre ...
Tant que gmod reste o/
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Je dit juste moi il faut savoir privilégier les autres avant sois être Admin c'est pour aider et n'ont pas un remerciement des autres de plus lorsque l'ont veut vraiment aider on ne demande rien en retour je déteste le truc de je fait quelque chose alors rend moi la pareil. Il faut savoir agir de son propre gré et on dirait que tu a voulu aider la commu pendant 1 ta dit ? je sais pas bref juste pour qu'on te mette admin je suis désolé je préfère largement aider pour le plaisir pour me sentir utile et me dire que j'ai agit pour le bien et non pour qu'on me donne quelque chose en retour. Ceci n'est que mon avis toute méchanceté et/ou insultes envers moi ne sera pas toléré. Merci.