But précis pour les voleurs. Le pocket volable

first-man

Membre actif
Membre
3 Novembre 2009
37
0
36
J'ai vu sur un autre serveur rp que lorsque l'on meurt, les objets que l'on avait en pocket (armes, drogues, ect.) sortent du corp et peuvent donc être volé.

Je trouve ce système intéressant:
1) Cela rend plus rp le jeux etant donné que c'est un peu surdimentionner de porter sur soit une dizaine de caisse d'armes.
2) Ce système obligerait à cacher ses objets chez soit. Ce qui amène a un petit 3)
3)Cela donnera un réel but aux voleurs qui ne peuvent que voler les money printers actuellement. Et donc par peur de se faire voler, ici les gardes du corps seront plus utile.

Par contre il faudrait imposer un nombre de door maximal pour chaques appartes, car bon 3 portes d'affilé c'est un peu chiant pour un voleur.

Voilà, quand pensez vous ?
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Bonne idée, mais pour la limitation des porte je ne suis pas vraiment d'accord on a tous le droit a une protection et si vous avez peur de vous faire prendre en "lockpickent" vous pouvez engagé un ami pour vous proteger ;)
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
c'est une bonne idée ! Après on s'étonnera pas que les trafiquants d'armes vendent leurs armes moins chers ! (héhé les malins !)
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Perso je sens trop le mec qui sort du gundealer se fait suivre par des gangster et bang mais la c'est pas ban 10 minutes c'est 1 jour voir 2. C'est bien pour les voleur mais chiant pour les autres.
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Moi je suis contre parce que ils volent la pocket, après ils voient qu'il y a des armes ensuite il y aura du freekill contre la police et cela va finir par kick ou ban comme vous voyez je suis contre.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Et bien je suis plutot central ^^, l'idée est pas mal mais je vois d'ici le truc, un gangster engage un chasseur de prime, la gangster se cache, attend que quelqu'un sorte de chez le gun dealers, le chasseur de prime le tue et le gangster récupere ces armes. Aprés c'est vrai qu'en elle l'idée est pas mal.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
moi je suis neutre cela augmentera surment les freekill . le petit passant qui marche et qui ce fait buter juste parsquil on envire de voir s'il avait des arme ou drog . cette affaire risque de tourner rapidement au freekill .
 

Madara

Membre actif
Membre
12 Février 2010
21
0
31
Wé c'est relativement une bonne idée mais je pense que tout ce que tu a dans ton pocket ne devrait pas tomber par terre (vu que tout ce qu'il y a dedans reste quand tu meure) et benzouill sa ferait pareil avec les policiers vu que en plus il on déjà une arme sur eux
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Personnellement c'est pas si nul si un flic se fait voler sa caisse sous ces yeux c'est fini pour sa caisse il la reverra jamais.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'aime pas dire ça mais bon :
Comment faire ?
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
^^ On a des bases en codage lua, et en compréhension de bugs lua,
mais là a en coder correctement pas encore :p
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
c'est vrai que j'avais pas pensé a tout ça ^^" je suis contre parce que les joueurs n'achèteraient plus rien s'ils savaient que leur pocket est vulnérable ( un peu comme aller sur internet sans anti-virus quoi ...) Dans ces cas là vaut mieux une sacrée planque ...