Bugs ULTRA CHIANT !

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
tu t'es tromper de serveur , sa viens pas de g city sa. le beug des carré noir me rappel un ancien serveur vachement nul.

et j'avais trouver que en baissant la résolution sa corrigeait se beug mais après c'est vachement moche.

et il n'y a pas de moyen fixe pour régler ce problème. (et je sais même pas d'ou il viens).
 

Amnesia54

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2016
7
0
61
28
Pseudo RP
Igor Dwayne
Si je suis sur g city , j'ai installer aucun autre serveur a part celui la pour l'instant donc sa c'est sur que sa vient pas de la.
Mais ce bug sa me le fais pas toujours , genre dans la matinée sa me le fait presque jamais alors que le soir une fois sur deux mais des fois sa arrive au cours du jeux c'est a dire quand je change de metier ou que je sort mon tel , quand je monte dans mon vehicule etc..
J'ai d'autre screen aussi :


Et quelque vehicule du pack de voiture s'affiche comme sa en beuger je sais pas pourquoi pourtant j'ai installer TDMpackcar.



Merci de vos réponses.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
baisse les chose dans les options (model détail mais le au maximum) et tout le reste baisse le plus que possible.


et dit moi les carasteristique de ton pc (oui je sais pas parler loul)

(processeur , carte graphique et ram et os (version de windows).).

peut etre que cela vient de la cg. car quand j'avais ce beug j'avais une cg geforce 210 toute pourri loul.