Résolu Bug voiture Ferrari LaFerrari

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Bonjours à vous admin !

Aujourd'hui j'ai achetais une voiture " Ferrari LaFerrari" (Que je ne suis pas déçu franchement !)
Par contre , elle a les roue enfoncer dans le sol et je ne sais pas vraiment si c'est normal.
Je croyais que c'était moi qui la fesais mal spawn , j'ai donc apeller un admin et il m'as dit qu'elle etait comme çà d'origine (Pas génant ni grave).
Mais j'ai regarder une video et j'ai vu que la voiture avait les roue normal.
Donc je préfère quand même le signaler , pour les autres gens ou çà les generais. ( Pas vraiment genant pour ma part).
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salut Daryl,

Oui j'ai également remarqué cela sur cette voiture.
Je trouve cela dommage effectivement sans que cela ne soit ne dérange ta conduite mais plutôt le style.

A voir si c'est possible de l'arranger ou non ;)

Bon jeu à toi,
Link Old
 
  • J'aime
Réactions: Daryl

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Merci Link.
Et oui , c'est surtout au niveau du style x').
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonjour,

Avant de passer ce poste en résolu car plus de nouvelle, je voulais te dire que j'ai parlé de cela avec @Jon Jones et il m'a dit que lui n'avait pas se soucis car il avait il me semble télécharger que un certain pack de voiture et pas d'autre.

Je viens de le ping dans ce message et j'aimerai si possible Jon que tu puisses nous dire exactement de quoi il s'agit stp.

Amicalement,
Link Old
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Bonjour,

Je sais pas réellement si cela vient de mon "pack de voiture" parce que toute les autres voiture similaire à la mienne ont le meme problème ( William sorain a la meme que la mienne et çà lui fait je crois.)
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonsoir,

Ben écoute, moi perso, je ne comprends plus rien. J'ai essayé cette voiture en créant une partie solo et ben elle marche parfaitement et sans les pneus dans le sol.

Va comprendre quelque chose ;).

Amicalement,
Link Old
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Re-Bonsoir ,

Ont ne sais pas si c'est un bug du serveur , parce que si Jon Jones à reussit a l'avoir correctement sur le serveur comme tu as dis et nous elle bug quand ont la fait spawn mais qu'elle spawn correctement sur une partie solo ou sur un autre serveur.... C'est vrai que je suis un peu perdue et a court de solution la ! xD

Mais tout de meme , merci a toi link qui prends la peine et qui essaye de règler ce problème depuis le debut.
 

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Je pense que ce qui ne colle pas c'est la voiture du concessionnaire avec la Map rockford qui ne colle pas, c'est au moment ou tu la fait apparaître au concessionnaire que ça bug, je pense que c'est ça après je ne m'avance en rien, c'est juste que quand on la fait spawn depuis le menu des props le problème n'apparaît pas, donc c'est quand on la fait pop depuis le concesio sur la map rockford soit quand on la fait Spawn au concessionnaire tout simplement.
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonsoir,

Pour ma part, j'ai essayé de la spawn directement avec mes droits et le problème et toujours là.
Je vais voir cela avec Jon si il a une solution.

Le problème étant que pour le moment avec tout le travail que nous avons pour remettre le serveur à niveau, je ne veux pas déranger Pol pour seulement une seule voiture.

J'espère que vous comprendrez.

Amicalement,
Link Old
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Bonsoir,

Carrément , je comprends et tu as raison surtout qu'elle est fonctionnel comme j'ai dis a mon premier message du sujet ce n'est rien de grave.
 
  • J'aime
Réactions: One.Touch

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Hey !

Après le reboot , j'ai remarquer que la voiture n'avait plus de problème de roue , et encore mieux elle a etait améliorer !
Merci.