bug sur le mod médieval

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
salut !


je ne c'est pas si sa le fait a tous le monde mais sur le mode médiéval je vois des carré noir et violet partout ! l'eau est juste visible par des traits blancs et je vois des error a la place des arbre, merci de m'aider a résoudre c'est petit problèmes :D
 

Takaruichi

Membre actif
Membre
19 Octobre 2009
65
0
36
Bon, c'est simple, c'est parseque tu na pas pas:
Soit half-life 2 episode 2 et Counter-strike Source
Soit half-life 2 episode 2
Soit Counter-strike Source
Voila moi jai counter strike source mais je vois un max d'error, donc on a plus qu'a espéré que nos gentil admin regle le probleme
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
C'est pas le seul bug... juste un autre rapide: certaine recette ne peuvent être déposé une fois dans l'inventaire... En plus comme déja dit plus haut, c'est la map qui te cause des soucis, pas le gamemod.
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
Mais moi j'ai tout ces jeux et pareil il me manque les textures et les model
 

Takaruichi

Membre actif
Membre
19 Octobre 2009
65
0
36
Bon vous savez coi je vais chercher un truc sur le net pour régler se probleme

Edit: Je vais plutot chercher une autre map Rp_moyen age car je trouve de skin approprier...

A oui kata, a tu activer dans ton jeux garrysmod, de prendre en compte le jeux h-l 2 episode 2 dans le garrys mod? tu sais le menu ou tu selectionne les jeux que tu veux ajouter a ton garrysmod...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon je vais vous dire les bugs qu'on rencontre :

- Quand on déconnecte, et on reviens sur le serveur, il y a une chance que : soit vous perdez de l'argent soit vous en gagnez. Mais l'argent n'est pas inventé, si vous en gagnez cela veut dire que vous l'avez volé à une personne ... Si vous en perdez, c'est qu'un joueur vous la volé, et donc le joueur aura plus de sous qu'avant sans rien faire.
- On achète une porte, si on se déconnecte sans vendre la porte, la porte deviendra plus achetable.
- Des portes nous appartiennent alors qu'on ne les a même pas touché.

Voici les bugs que je trouve les plus embêtants.
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Moi aussi je voit un max d'erreurs car je n'ai pas Half-life 2 Episode 2, j'ai seulement CSS :eek:
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
C'est pas qu'elle deviens plus achetable, mais elle reste au joueur.
Et moi je me suis reco avec 1000 PO de plus, je voudrais bien les rendre mais je sas pas à qui