Bug salaire VIP 50 %

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bonjour,

Il est dit dans la boutique qu'un VIP aura une augmentation de 50 % de son salaire. Or comme vous le voyer sur le screen ci-dessous Je ne touche pas 50 % en plus mais uniquement le salaire de base.


J'aimerais donc savoir si c'est un bug ? Ou autre ?

Merci de m'avoir lu


Ping @Pol @Magelfik @SuperAdmin
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
J'espère parce que cela nous fait perdre l'argent et c'est l'un des meilleurs avantages du grade VIP. Une compensation financière In-Game pour se faire pardonner possible (On essaie de gratter :p:D) ?
 

Aslèra

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2015
83
10
68
22
France
theaslera.tk
Pseudo RP
Steve Jobs
#randélargenovip [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
@ShOoT On a déjà Ping @Magelfik et @Pol Et ils sont courants mais rien n'est fait pour résoudre le problème des intérêts et du salaire à 50 % en plus.

C'est vraiment dommage pour ceux qui ont pris le VIP juste pour ça !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oh j'avais pas vu ça :eek:
Encore un truc à rajouter dans la liste des choses à faire... :/
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
On rigole, on rigole mais cela serait bien que cela soit corrigé dès que possible parce que c'est une grosse perte d'argent et qu'en soient les promesses du VIP ne sont pas tenus !
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bonjour bonjour, sachez que ce bug est effectivement connu ! On travaille dessus. Toutefois, à cause des examens et de l'horaire de @Pol les réparations en sont perturbées. Je me permets de vous rappeller que nous sommes une communauté (pas une entreprise) et qu'il n'y a que @Pol et moi pour les réparations.

Pour ma part, vous serez remboursé de l'équivalent perdu via le système de remboursement.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bonjour bonjour, sachez que ce bug est effectivement connu ! On travaille dessus. Toutefois, à cause des examens et de l'horaire de @Pol les réparations en sont perturbées. Je me permets de vous rappeller que nous sommes une communauté (pas une entreprise) et qu'il n'y a que @Pol et moi pour les réparations.

Pour ma part, vous serez remboursé de l'équivalent perdu via le système de remboursement.


@Magelfik Bien entendu que vous n'êtes pas une entreprise, Je sais qu'on est une grande communauté l'une des meilleures à mon goût. De plus je tiens à rappeler que franchement le VIP vous le vendez pas cher par rapport à d'autres serveurs. Le seul truc, c'est qu'on n'a pas vraiment d'infos et c'est un peu ce qui nous énervait :oops:


C'est-à-dire ? Comment peux-tu savoir combien on a perdu exactement ? Pour les intérêts c'est plutôt facile : suffit de prenants l'argent qu'on aura en compte bancaire au moment où les intérêts seront remis et de faire un calcul savant (avec le montant en compte les intérêts qu'apporte le VIP)

Mais comment compte tu faire pour les 50 % bonus qu'on doit toucher en plus sur chaque salaire ?

Moi personnellement, je ne demande pas un VIP offert ! de l'argent in-game cela me convient (Je veux de l'argent uniquement de l'argent :D)

Je remercie les super admin pour ce que vous faites, mais aussi les administrateurs. Sans vous le serveur ne serait rien !
 
Dernière édition:

Aslèra

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2015
83
10
68
22
France
theaslera.tk
Pseudo RP
Steve Jobs
@Magelfik Bien entendu que vous n'êtes pas une entreprise, Je sais qu'on est une grande communauté l'une des meilleures à mon goût. De plus je tiens à rappeler que franchement le VIP vous le vendez pas cher par rapport à d'autres serveurs. Le seul truc, c'est qu'on n'a pas vraiment d'infos et c'est un peu ce qui nous énervait :oops:


C'est-à-dire ? Comment peux-tu savoir combien on a perdu exactement ? Pour les intérêts c'est plutôt facile : suffit de prenants l'argent qu'on aura en compte bancaire au moment où les intérêts seront remis et de faire un calcul savant (avec le montant en compte les intérêts qu'apporte le VIP)

Mais comment compte tu faire pour les 50 % bonus qu'on doit toucher en plus sur chaque salaire ?

Moi personnellement, je ne demande pas un VIP offert ! de l'argent in-game cela me convient (Je veux de l'argent uniquement de l'argent :D)

Je remercie les super admin pour ce que vous faites, mais aussi les administrateurs. Sans vous le serveur ne serait rien !
Ouai si vous nous passez 100 000$ ingame on en parle plus :D