Bug rose et noir et error alors que ...

thib2807

Le dieu tout puissant !
Membre
15 Avril 2016
22
2
18
Pseudo RP
thibault corleone
Bonjour, je joue depuis longtemps a gmod et pourtant depuis quelque jour les probleme rose et noir et ereor sont revenue et aussi des murs invisible ...
Je crois que c'est a cause de moi mais je ne ses pas ce que j'ai fait pour que sa fasse cela...

J'ai essayé de régler ce probleme tout seul mais sa na pas marcher voici tout ce que j'ai fait :
J'ai desinstaller et réinstaller les addon Css, HL2,HL1,Portal et DOD
J'ai lu sur un forum qui fallait aussi les mettre dans maps et materials et donc je les ai mi aussi...

Sur ma console PLEIN de bug me sont ecrit...

GetSpriteAxes: Bad sprite type 1836216166

Failed to load sound "ambient\subway\spacemtn2.wav", file probably missing from disk/repository

Cbuf_AddText: buffer overflow

Failed to load $include VMT file (materials/OCRP/URBAN/WINDOW3.vmt)
Error: Patch material "maps/rp_rockford_french_v3b/ocrp/urban/window3_2317_5959_608" encountered an error
Failed to load $include VMT file (materials/REALWORLDTEXTURES/NEWER/2/MARBLE_2_02.vmt)
Error: Patch material "maps/rp_rockford_french_v3b/realworldtextures/newer/2/marble_2_02_-7291_776_83" encountered an error
Failed to load $include VMT file (materials/REALWORLDTEXTURES/NEWER/2/MARBLE_2_02.vmt)
Error: Patch material "maps/rp_rockford_french_v3b/realworldtextures/newer/2/marble_2_02_-7396_830_68" encountered an error
Failed to load $include VMT file (materials/OCRP/GLASS2.vmt)
Error: Patch material "maps/rp_rockford_french_v3b/ocrp/glass2_-2561_4970_608" encountered an error

Et PLEIN D'AUTRE

Donc je vous en prie, trouver mon probleme...

Merci

@Equipe développement
@Pol
 
Dernière édition:

thib2807

Le dieu tout puissant !
Membre
15 Avril 2016
22
2
18
Pseudo RP
thibault corleone
Sa me dit aussi que j ai 8 erreur dans la console et dans le tchat c ecrit sa :
There is 1 Lua problem!
Please check your console for more information!
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@thib2807 envoi l'erreur en question, ce que tu as donné ne montre pas grand chose :/