Bug Portal 2 : Fermeture à l'arrivée au menu principal

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Bonjour, chers Garrycitiens et Garrycitiennes.

J'ai un petit problème avec le jeu Portal 2, lorsque je le lance sur cet ordi, il ne marche pas, alors que sur mon autre ordi, il marche a a perfection (mon frère y joue en multi en ce moment même.). Le problème, c'est que quand je lance le jeu, tout va bien jusqu'au menu principal, quand j'arrive a ce menu, le jeu se ferme sans rien dire. Je supposes que cela vient d'un problème matériel. Voici donc la config des deux ordis ;
Celui sur lequel je suis :
Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5600+ 2.80 GHz
Ram : 4GO
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 9800 GTX+
OS : Windows Seven
DirectX : 11

L'autre :
Processeur : euh............. Dual core 2.80GHz
Ram : 6GO
Carte graphique : NVIDIA GeForce 465 GTX
OS : Windows Seven
DirectX : 11

Je pense que ça vient de la RAM ou de la carte graphique. Si quelqu'un a déjà eu ce bug et l'a résolu, merci de répondre, s'il vous plaît. J'espère aussi qu'une personne s'y connaissant en informatique me dise d'où vient le problème.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
sa ne vient pas de la config

sa ne vient pas de la config , je pense que tu as fait un erreur par rapport a tes cartes graphiques , elles sont trops anciennes pour supporter directx 11 , tu doit avoir le 10 et non le 11.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Oui, ben il faut DX10 pour le

Oui, ben il faut DX10 pour le faire tourner en mini, celle de l'ordi ou je suis là (l'autre ordi dans mon 1er post) fonctionne à merveille avec DX11 (je viens de jouer à LP2 avec DX11 + tout à fond). Donc...... Je vois pas.