Bug mafieux ( encore là )

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
A mon avis , tu dois avoir un addons mauvais pour çà ou ce n'est pas possible , je n'ai jamais vus cà et quand j'en ai discuter avec quelqu'uns que je connais ils m'ont repondus la meme chose que je te réponds.
 

swealy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Juillet 2015
21
2
83
Pseudo RP
Gauthier Bray
Salut

Ce beug mes déjà arrivé,pour ma part c'est passé tout seul.
 

swealy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Juillet 2015
21
2
83
Pseudo RP
Gauthier Bray
Moi j'ai redémarré mon ordi et c'était de nouveau bon.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Le problème étant que si une fois çà lui fait et une autre fois çà lui fait pas .. Je sais pas mais c'est etrange , etant donné que si c'était un problème d'addons çà lui ferais tout le temps. Essaye quand meme de vider des addons mafieux /de vider le workshop.
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonjour,

Si cela est vraiment pénible pour toi, pourquoi ne pas tout simplement installer de nouveau ton jeu si aucune solution n'est trouvé ?
Je pense que depuis le temps, tu aurais très certainement déjà arrangé ton problème ;).

Amicalement,
Link Old
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Bonjour,

Si cela est vraiment pénible pour toi, pourquoi ne pas tout simplement installer de nouveau ton jeu si aucune solution n'est trouvé ?
Je pense que depuis le temps, tu aurais très certainement déjà arrangé ton problème ;).

Amicalement,
Link Old
Bonjour Link,

Pour te répondre je venais de réinstaller mon jeux avec mes 542 addons ( à peu près ) A cause du jeu qui crashait à " workshop complete "
Donc le réinstaller était une solution mais l'ultime solution j'ai envie de dire car ça m'a pris une bonne journée pour tout réinstaller
Donc je pense que je vais le réinstaller dans son intégralité de nouveau...
Sinon c'est pénible oui car tu ne vois pas si les mafieux en face de toi sont armés ou non pareil lorsqu'ils sont accroupis c'est injouable...

Merci à vous je vous dirai ce qu'il en est
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salut George,

Oui je comprends le soucis, c'est même casi injouable, c'est pourquoi je te conseil vraiment de ne pas chercher à fouiner quoi que ce soit dans tes fichiers.

Mieux vaut perdre une journée d'installation que plusieurs semaines à ce casser les couilles à chercher un fichier de merde ;).

Tient nous au courant stp.

Amicalement,
Link Old
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: George Leuz

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Salut George,

Oui je comprends le soucis, c'est même casi injouable, c'est pourquoi je te conseil vraiment de ne pas chercher à fouiner quoi que ce soit dans tes fichiers.

Mieux vaut perdre une journée d'installation que deux plusieurs semaines à ce casser les couilles à chercher un fichier de merde ;).

Tient nous au courant stp.

Amicalement,
Link Old
Re

Pas de soucis je commence de ce pas !

A bientôt
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
*FLASH INFO*
Le bug est parti en ce matin du 08/08/2015 après avoir télécharges un pack "darkrp mafia player model "
Cependant je ne pense pas mettre en résolu de suite on sait pas si ça va revenir....
Cependant j'en profite pour dire que je reviens sur le serveur ^^
cette semaine j'étais à 20 minutes de jeux c'est pour vous dire à quel point ce bug me faisait chi**...
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Hey !

Content que tu puisses revenir et que ce bug "merdique" est enfin partie ! Puis , tu ne sera sans doute pas la dernière personne a avoir ce genre de problème donc çà peut aider ceux qui aurtont ce problème a l'avenir !