Bug INVENTAIRE et AUTRE

Mantasio77

Membre
Membre
24 Avril 2015
2
0
16
22
Pseudo RP
Martin Delavegas
Bonjour .
Premièrement je voudrais savoir si c'est normal que dès que je déco du serveur et je que je me reco et bien je n'ai plus mon métier , plus ce que j'avais acheté (arme ou autre l'inventaire ce remet comme si j'avais jamais jouer) il me reste juste mon argent.
Autre chose est ce normal que dès que je me co au serv sa me retélécharge les dossiers a partir de 97% a chaque fois et sa prend +5minutes?

Merci de me répondre.
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
32
Pseudo RP
arty chau
Premièrement je voudrais savoir si c'est normal que dès que je déco du serveur et je que je me reco et bien je n'ai plus mon métier

oui c'est normal


plus ce que j'avais acheté (arme ou autre l'inventaire ce remet comme si j'avais jamais jouer) il me reste juste mon argent.

tu les met bien dans ton inventaire et pas dans ta poche ?


Autre chose est ce normal que dès que je me co au serv sa me retélécharge les dossiers a partir de 97% a chaque fois et sa prend +5minutes?

perso sa ne me le fait pas
 

Mantasio77

Membre
Membre
24 Avril 2015
2
0
16
22
Pseudo RP
Martin Delavegas
oui c'est normal




tu les met bien dans ton inventaire et pas dans ta poche ?




perso sa ne me le fait pas
Et bien l'arme par exemple était dans le menu déroulant ou tu prend l'objet de ton choix après je ne sais pas comment on fait pour le mettre dans l'inventaire
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
32
Pseudo RP
arty chau
Et bien l'arme par exemple était dans le menu déroulant ou tu prend l'objet de ton choix après je ne sais pas comment on fait pour le mettre dans l'inventaire

tu la prend en main tu tape /drop dans le tchat apres tu prend ton inventaire dans 2 et tu clique gauche dessus avec ton inventaire selectionné
 
  • J'aime
Réactions: Pol