Résolu Bug horrible due à la nouvelle mise à jour de gmod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hidenkay

Membre
Membre
12 Mars 2015
3
0
16
24
Pseudo RP
Jessie Grimes
Bonjour/Bonsoir
J'ai remarqué que depuis la nouvelle mise à jour de GMOD, il m'est impossible mais vraiment impossible de jouer sur ce serveur correctement mais aussi dans les autres. En effet j'ai un bug qui me switch tous les objets comme par exemple du physics gun au destructeur et à l'infini, impossible de prendre le physics gun ou même ma carte bancaire pour pouvoir retirer de l'argent c'est vraiment handicapant . J'ai l'impression d'être le seul à avoir ce bug et ça commence vraiment à m'agacer... J'aimerai savoir si quelqu'un a le même bug et a trouvé une solution car j'ai beau fermer garry's mod et le réouvrir, ça ne change rien le bug revient...
Merci de votre lecture
 

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
sa me le fais aussi mais quand je reboot sa arette essaye de faire vérifier l'intégralitée du cache
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
J'ai fait quelques recherches : il semblerait que ça soit le cas pour la plupart des serveurs. C'est (encore) à cause de la dernière mise à jour...je pense. Dans tous les cas, on va voir si il y a un correctif qui sort dans les prochains jours.
 

Hidenkay

Membre
Membre
12 Mars 2015
3
0
16
24
Pseudo RP
Jessie Grimes
Mais c'est quand même bizarre j'ai ce bug aussi dans d'autre serveurs mais certains ne l'ont pas.. C'est vraiment énervant car je ne peux pas jouer correctement...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.