BUG GARRY'S MOD se ferme quand je rejoint le serveur GTA CITY RP

Seasonart

Membre
Membre
30 Octobre 2016
8
0
16
Pseudo RP
Barry Miller
Bonjour salut a tous alors je joue a GMOD depuis très longtemps et j'ai arrêter pendant un moment j'ai acheter le jeux sur G2A, je télécharge le jeux je vais sur le serveur a Garry's School comme d'habitude, je charge je suis en sending client info et la boom le jeux se ferme automatiquement

Ma config :

- Intel Core i5-4590 3.30 monte a 3.70 ghz
- Ram : Corsair vengeance rouge 8 GB RAM
- 64 bits
- MSI Geforce GTX 760 4 Gb OC
- MSI Z97 GAMING 3
- ventirad bequiet
- Alim : corsair G550 M
-Windows 8.1

j'ai regardé quelque discussion au part avant j'ai supprimé tous mes addons de mes fichiers rien a faire, se désabonné de mon contenu abonné au workshop pareil rien a faire, j'ai supprimé tous "essaye une petite suppression de tes dossiers download et downloads dans ton répertoire Garry's Mod
(C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\GarrysMod\garrysmod)

Vide aussi tas liste d'abonnement aux objets WorkShop"

Sa ne fonctionne pas aussi alors que faire si je pourrait avoir de l'aide sa serait bien car je doit tourné des vidéos sur GMOD merci de la réponse de quelqu'un, j'ai installer et désinstaller GMOD plusieurs fois sa ne marche pas, j'ai fait sa 7 fois
 

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
Ta RAM est saturée. Essaie de réinstaller le jeu puis de rallumer ton PC. Après avoir fais cela, regarde le niveau de ta RAM. Si tu as W10, au démarrage tu devrais être autour de 1.5Gb-2.5Gb de RAM utilisée. Dans le cas ou tu as plus, regarde divers tutoriels pour vider ta RAM.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Au PIRE des cas install : Memory Cleaner