[BUG]Essence Bentley Chrysler 300c

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Avant les problèmes rencontrés par le serveur puis le changement d'hebergeur ,
La Bentley Chrysler 300 c consommé environ 0.18%d'essence à la vitesse de pointe ,
aujourd'hui j'ai testé sur le nouveau perp , et cette même voiture consomme 0.29% à la vitesse de pointe(qui n'as pas changer) hors cela fait vider son réservoir très rapidement , alors que ma Mule(le gros camion) ne consomme que 0.14% en vitesse de pointe => illogique?? Même si la Crysler va +vite le camion devrais consommé + donc enfaite serait-il possible de rectifier le bug de la Chrysler svp? Ou alors d'inverser avec le Camion Mule ?.


Je vient de remarquer que ce n'est pas la seul voiture qui bug après changement d'hebergeur car certaines voitures utilise 0.14% et d'autres proche de 0.30% il y à du avoir un bug de transfère ?
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
wgcc a écritAvant les

wgcc a dit:
Avant les problèmes rencontrés par le serveur puis le changement d'hebergeur ,
La Bentley Chrysler 300 c consommé environ 0.18%d'essence à la vitesse de pointe ,
aujourd'hui j'ai testé sur le nouveau perp , et cette même voiture consomme 0.29% à la vitesse de pointe(qui n'as pas changer) hors cela fait vider son réservoir très rapidement , alors que ma Mule(le gros camion) ne consomme que 0.14% en vitesse de pointe => illogique?? Même si la Crysler va +vite le camion devrais consommé + donc enfaite serait-il possible de rectifier le bug de la Chrysler svp? Ou alors d'inverser avec le Camion Mule ?.


Je vient de remarquer que ce n'est pas la seul voiture qui bug après changement d'hebergeur car certaines voitures utilise 0.14% et d'autres proche de 0.30% il y à du avoir un bug de transfère ?


Je changement d'hébergement n'a rien à voir.

Changer de machine c'est comme si tu avais un nouveau pc et tu transfère tes données importante via une clef USB ou un disque dur externe.
Aucun fichier n'a était modifié.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Si car j'ai pu voir un autre

Si car j'ai pu voir un autre bug ce matin , un joueur ma free punch donc j'ai voulue me soigner je suis aller à l'hôpital au pnj qui soigne contre 500 dolars , j'ai payer deux fois cette somme et j'ai reçus aucuns soins.
Sinon je confirme ce que je dit sur l'essence cette voiture consomme 1.5x plus que avant les bugs et le crach du serveur .
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
177
143
28
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Je précise que le bug du

Je précise que le bug du médecin été la AVANT le changement d’hébergeur !

En aucun un déplacement de donnée ne les modifies ...

Et pour la consommation de ta voiture Il faudra voir avec Pol je pense :bigsmile:
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Il n'y a eu aucun changement

Il n'y a eu aucun changement à moins que pol est fait des modifications, je ne vois pas comment le système d'essence se modifierais comme sa pour ton cas, la conso dépend de la voiture pas du joueur.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je crois que c'est réglé de

Je crois que c'est réglé de toute façon.