[Bug] Détecteur de métal

MrDooby

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
37
0
36
Bonjour à tous, je voudrais vous faire part d'un petit problème que je rencontre assez fréquemment. Voici le bug :

-Dès qu'il y a un détecteur de métal sur la map, toutes les entités (Joueurs inclus) se mettent à lagger à mort ...

Je voudrais savoir comment régler ce problème, si quelqu'un l'a déjà rencontré.



Merci d'avance, Dooby Razzle 8)
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Spam d'erreurs en console ?

Spam d'erreurs en console ? Si oui laquelle ?

Si je me souviens bien, quand le joueur est suffisamment proche, l'erreur ne se produit plus, c'est ça ?
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Je crois que j'ai aussi se

Je crois que j'ai aussi se bug car il y a des moment ou j'ai de message de lua sur coter de mon écran c'est le même problème ?
 

MrDooby

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
37
0
36
Non je crois pas que c'est le

Non je crois pas que c'est le détecteur de métal finalement. Le bug arrive même s'il y en a pas c'est bizzare... J'ai restart le jeu, l'ordi, rien à faire je lag toujours à mort :(

Désoler pour le double post mais je viens de remarquer que la console est spammée de "Too many vertex format changes in frame, whole world not rendered"

Avec ce screen :
http://steamcommunity.com/id/gnome1111242/screenshots

Désolé pour le triple post mais je viens de remarquer que le bug survient dans tous mes jeux Steam :eek:. Donc quelq'un qui s'y connait un peu pour ce genre de choses, Aidez-moi ! Je vais mourrir plus de Steam ! D:

EDIT ANDER : ATTENTION AUX TRIPLES POSTS !
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
C'est la même chose. Ça

C'est la même chose. Ça augmente le nombre de sommets gérable, ce qui est en gros la solution au problème.
 

MrDooby

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
37
0
36
Je viens de me reconnecter au

Je viens de me reconnecter au serveur et malheureusement, mat_max_worldmesh_vertices "10000" ça n'a rien fait et le spam a continué pendant plusieurs milliers de fois :(
 

MrDooby

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
37
0
36
Je ne sais plus quoi faire,

Je ne sais plus quoi faire, ça fait des erreurs différentes chaque fois ! |(
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Je suis convaincu que tes

Je suis convaincu que tes pilotes graphiques ne sont pas a jour. Ça créer des erreurs un peu aléatoire, parfois. Vas sur le site du fabriquant de ta carte vidéo et tu trouveras comment faire ;)
 

MrDooby

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
37
0
36
J'ai une NVIDIA Geoforce GTX

J'ai une NVIDIA Geoforce GTX 560M, et je suis en train de download les drivers les plus récents, on verra le résultat ...

Victoire !! Merci Maniak !

EDIT ANDER : ATTENTION AUX DOUBLES POSTS ! JE VAIS COMMENCER À BANNIR !