Résolu Bug de taille de l'interface

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bonsoir à tous, j'ai un problème qui malheureusement semble collant et dont je n'arrive pas à me débarasser.
Mon interface de mon menu rend impossible toute utilisation de cette dernière : la liste de props était bien plus large auparavant...Je ne sais pas ce qui se passe. J'ai tenté de reboot, déco/reco (avec/sans quit du jeu) mais rien n'y fait. Cela n'arrive pas à en SinglePlayer.

Voici une image de ce qui se passe en pièce jointe. Comme vous pouvez le voir, les deux panels ne sont pas exactement comme ils sont censés être...

Pourriez-vous m'aider ?

merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • 2014-11-24_00003.jpg
    2014-11-24_00003.jpg
    198.2 KB · Affichages: 157

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Le problème, c'est que cette flèche masque complètement les tools...j'ai juste envie d'avoir le menu avec les outils, mais moins large...
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
J'avais compris mais c'était pour essayer ( on sait jamais ) essaye de changer la résolution regarde si tu peut pas redimensionner la fenêtre tools ( bords ) et vérifie le cache du jeu sur steam.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
J'ai réinstallé Garry's Mod après avoir tout essayé (d'après moi). Le problème s'est alors résolu.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
J'avais pas fait le contrôle des fichiers...j'essaierai la prochaine fois ;-)
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Quand c'est comme ça, essaye de supprimer le dossier :
download
et
downloads

dans ton répertoire garry's mod :) car c'est là où sont stockés les téléchargements fait sur les serveurs.
Plus tu vas sur des serveurs, plus tu DL des fichiers, plus tu as de chances d'avoir des conflits entre t'es addons en jeu multijoueur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.