1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bug de joueurs

Wasab_II15 Septembre 2016

1. Wasab_II

Wasab_II Invité

Yop,
    En ce moment j'ai un bug, y'a aucun joueur sur le serveur quand je me connecte et j'ai vue qu'il y a eu une migration. Y'a une nouvelle adresse ip ?
    Merci!

• Amusant Amusant x 2
  2. Knayz

Knayz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    7
    Pseudo RP:
    Jhonn Kennedy
    Salut surement je parle sans info sur. Suite au depart de certains staff. Un des staffs (je suppose) qui a quitte le staff n etait pas vire de ces fonctions en jeu (je pense) Du coup il a OP tout le monde a ce que j ai crue comprendre grace au screen de certain joueurs. Je pense que le soucis vien de la. Bye

3. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Effectivement, actuellement il y a un manque de joueurs mais nous sommes actuellement entrain de travailler avec les développeurs pour refaire une refonte totale du site et du darkrp @Pol et @ShOoT qui étrangement depuis ces derniers jours sont à nouveau ultra motivé ^^ !

Effectivement, il y a un administrateur qui a quitté le staff et qui par manque d'intelligence est venu un après-midi pour foutre la merde sur le serveur parce qu'on avait oublié d'enlever ses droits. Néanmoins, ceci n'a pas réellement impacté les joueurs.

Une réunion est programmée prochainement pour discuter de la refonte du Dark RP et du site. On vous tiendra informer dès que possible.

4. Knayz

Knayz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    7
    Pseudo RP:
    Jhonn Kennedy
    Ok merci ! Je reviens quand j ai mon pc J en ai marre de plus etre sur le serv ;(

• Sympa Sympa x 1
  5. Wasab_II

Wasab_II Invité

Ah ok donc le serveur en ce moment est en maintenance, pour ça qu'il y a pas beaucoup de joueur ^^

• J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
    • Utile Utile x 1
  6. Wasab_II

Wasab_II Invité

Pourquoi les messages ont été supprimés ? Question à moitié rhétorique.
    Pis mon message qui disait:
    Des joueurs savaient pourquoi le serveur coule mais on ne les a pas écoutés.

• Gagnant Gagnant x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  7. Omegateam_Sam

Omegateam_Sam Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Jacky Henry
    La censure mon petit...
    Enfin la liberté d'expression????

• Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  8. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Le concierge est passé par la (c moi)

• Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page