Bug de connection

George Clooney

Membre actif
Membre
14 Janvier 2011
73
0
36
Bonjour a tous,

Comme dans ma présentation je l'ai dit, je revient chez GarryCity, mais j'ai un GROS problèmes, je ne peut rejoindre le serveur, je m'explique :

Donc je lance garry's mod, je rejoind le serveur PERP, et dés que normalement je devrai être sur le serveur, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche avec mon Gmod qui crash :

L'instruction à "0x16a9c7ed" emploie l'adresse mémoire "0x0ccfb030". La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aidé.


Cordialement George Clooney.

Ps : J'ai désinstaller la totalité de mon Gmod et rien.(Et ce n'est pas le seul serveur qui me fait sa)
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Un problème de mémoire

Un problème de mémoire apparemment... vérifie qu'aucune de tes barrettes de RAM n'a grillé. Si c'est pas ça..... Bah je peux pas t'aider.
 

George Clooney

Membre actif
Membre
14 Janvier 2011
73
0
36
je vais voir sa de suite, non

je vais voir sa de suite, non rien S:, merci quand même...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Quand tu joues sur un serveur

Quand tu joues sur un serveur Garry's Mod, fais un retour windows, et ouvre ton "Gestionnaire des tâches", va ensuite dans l'onglet "Performance" et regarde le pourcentage de l'UC utilisé et le pourcentage de la Mémoire utilisé.

Dit moi ensuite les résultats :p
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
2.40 go sur ?
Enfin, c'est


2.40 go sur ?

Enfin, c'est quand même pas normal que tu bug.
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Essayes de baisser les

Essayes de baisser les capacités graphiques de Gmod.
 

George Clooney

Membre actif
Membre
14 Janvier 2011
73
0
36
Bon voilà, j'ai tous

Bon voilà, j'ai tous désinstaller/réinstallez et rien, donc j'ai décidé d'installer GMOD sur mon IMac, miracle sa fonctionne, malheureusement ma souris bug, je suis obligé d'appuyé constamment sur mouse1/2 pour que je puissent tourné avec ma souris dans le jeu, mais je peut rejoindre... :x Si je n'appuie pas, je peut bougé ma souris autant que je veut, elle bougera pas dans le jeu =*, mais comme j'utilise "ParallelsDeskstop" ce qui est : Que j'ai pu installer "Window7" sur mon Imac en plus graçe a ce programme. =*elle bougera sur mon pc, comme Window7 est fenêtré par rapport a Mac, bah sa fait que elle passe de mon jeu au Mac (Même en plein écran de Window7 je suis obligé d'appuyé constamment...).
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Mais quand tu réinstalle

Mais quand tu réinstalle Garry's Mod, tu fais juste clique droit et supprimer ?
Car il n'y a pas que ça a faire quand on désinstalle Garry's Mod...

Il faut aller dans le répertoire :
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\toncomptsteam\

Et supprimer le dossier garrysmod.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Le problème de ton pc ne

Le problème de ton pc ne vient pas de "ta ram" il vient de la mémoire virteul de ton pc qui est en sur-charge ,
ce qui veut dire soit DD plein , soit ta copie de windows à était installer ya pamal de temps=fichiers corompus liés à la mémoire , si c'est le cas il faut entièrement réinstaller le système d'exploitation de ton pc .
 

George Clooney

Membre actif
Membre
14 Janvier 2011
73
0
36
Pol: T'inquiête j'ai

Pol: T'inquiête j'ai désinstaller 3 fois "entièrement" gmod.

Wgcc: Peut-être, mais bon maintenant je suis sur Imac, flemme de refaire l'autre pc, je vais faire une assistance téléphone (Qui est comprit dans le prix de mon IMac) et je verrai se que je peut faire pour ma souris qui part un peux par tous...

Merci de votre aide.

Bonne fin de journée a vous.

Cordialement George Clooney.