bug de bruitage

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
Hey, j'ai un gros bug au niveau du son du jeu , il me rajoute des bruitage de type tir,cri de zombie et une espèce de bruit de fond dégueulasse. Ne me dite pas '' fait un déco reco '' ou'' fait un stop sound '' aucune de ses solution marche. Mais por vous aidez je vous mais une vidéo où on entend , les trente première seconde le bruit de fond dégueu qui me fait saigner des oreilles et au bout de 33 secondes on entend le tirs et les bruit de zombies , sur ce je me permet de tag @Pol et les fameux [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] , j'éspert que vous pouvez réglez mon problème , merci ! (j'ai aussi redémarrer mon jeu )
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@hunterr_03 ça te le fais sur les autres serveur sur un rp_evocity_v33x ?
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
je connais pas vraiment d'autre serveur multi sur evocity mais je sais que en solo sa me le fait, mais en parlant a d'autre personne sur le serveur je suis le seul a avoir se bug. @Pol
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@hunterr_03 certains avait le problème aussi.
Essayes de vérifier t'es fichiers caches du jeu, sur Steam :
Clic droit sur Garry's Mod > Propriété > Fichiers locaux > Vérifier l'intégrité du cache du jeu
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Quand tu réinstalles ton jeu @hunterr_03 tu effaces bien tout ton répertoire Garry's Mod avant de réinstaller ? Sinon ce n'est pas une désinstallation complète

(D:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\GarrysMod)
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Même problème, en attendant pour régler le problème supprime tous tes addons sauf CSS et TDMCARS (pour être plus précis j'ai supprimé les addons Half Life et ça a réglé le problème).
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@hunterr_03 oai mais en faisant ça tout les fichiers restent :)