Bug data stream(il me semble)

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Bonjour!
Etant venu sur le serv il ya 5 min j'ai vu qu'il y a un bug data stream et je ne vois pas les nom ni mon salaire (0$) ni mon job ni le menu F4 et le porte étais unowned.

Donc svp corriger sa.

slt
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Ben, es-tu certains que tu n'es pas le seul a avoir ce problème ? T'as essayé de te déco/reco ?
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
t'es sur que t'étais sur le bon serv , on étais en train de test le PERP
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
sur. Je l'ai en favori.....

Et d'autre personne aussi
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ou alors tu va dans ton dossiers steam tu supprime Clientregistry.blob tu redemarre steam , ca fait une mise a jour , et normalement ça doit marcher.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Ou au pire tu as juste à attendre 10 minutes environ sur le serveur et tout va s'afficher petit à petit.
( J'ai eu ce problème. )
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ou alors tu as mit ne pas telecharger les fichiers personalisée du server, ce qui empèche le télechargement du lua cache files et donc l'affichage de toussa.
 

Xee

Membre actif
Membre
11 Juillet 2010
18
0
31
Mouep Bizarre ce Problème.
Je Pense Avoir le Meme ; j'ai reset mon Pc pour un bug d'affichage css sa a mis une mise a jour Steam j'ai crue que grace a ce ptit Rs mon problème sur GmodRp aller être fini mais non.
Même après une Maj ce message été toujours la je pense que c'est le même problème que Killer. Je pense que c'est le Lua files ou ya un soucis, j'ai essayer de le Delete pour espérait le retélécharger sur le server mais je le trouve pas si quelqu'un si connait ? :)

Des images si sa peut en Aidez Certains :)

Ce Screen la j'aurai pu au moins en prendre 4 ou 6

Bug RpMod je pense

Le Lua Files est t'il corrompue ?


Je dit tout sa mais je n'en sait rien du tout donc si quelqu'un peut NOUS car je suis pas tout seul je crois sa Serait Sympa :) Espoir !

Du jour au lendemain et je n'est rien toucher a mes fichiers G'Mod :X