Résolu Bug AFK

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

J'ai remarqué à plusieurs reprises que qu'en on était AFK, il arrive parfois que la barre de faim continue a baissé et par la suite la vie et qu'on meurt.

Peut-on régler ce bug ?


Vidéo :


Merci
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
C'est pas un bug, t'es afk tu perd de la faim comme quelqu'un de normal. Si ils changent ça, beaucoup de personnes se mettront afk devant leurs printers puisqu'ils ne devront pas aller chercher de la bouffe.
 
  • J'aime
Réactions: waliol

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Le principe de l'AFK c'est de pouvoir faire une pause ou autre, mourir ne change rien vu que les printers ne son pas supprimé à la mort . La on perd inutilement de l'argent pour rien.

Puis la règle interdit d'être AFK plus de 10 minutes avec un printer donc ....

Pourquoi avoir l'afk si on peut mourir ?
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Le principe de l'AFK c'est de pouvoir faire une pause ou autre, mourir ne change rien vu que les printers ne son pas supprimé à la mort . La on perd inutilement de l'argent pour rien.

Puis la règle interdit d'être AFK plus de 10 minutes avec un printer donc ....

Pourquoi avoir l'afk si on peut mourir ?
Quand une fais une pause, tu perd de la faim c'est normal cherches pas plus loin. J'ai parlé des printers pour te montrer un exemple. Si tout le monde respecterait les règles, ça sera bien, mais il faut essayer d'éviter de rajouter des possibilités à ceux qui ne veulent respecter les règles.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bah pour moi c'est pas normal et c'est mon point de vu. Chacun son point de vu ;)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Écoute mec, en /afk Tu ne touches plus ton salaire, tu n'es plus un en jeu, tu connais le principe du /afk ? Sur tout les serveurs qui utilisent le /afk J'ai jamais vu qu'on mourrait en étant /afk ! le /afk c'est quasiment comme si tu étais déconnecté. Tu ne joue plus. Cela sert par exemple quand tu dois aller manger.

Donc parler de No RP ?????

Attention, je ne parle pas d'être AFK encore dans le jeu
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Écoute mec, en /afk Tu ne touches plus ton salaire, tu n'es plus un en jeu, tu connais le principe du /afk ? Sur tout les serveurs qui utilisent le /afk J'ai jamais vu qu'on mourrait en étant /afk !

Attention, je ne parle pas d'être AFK encore dans le jeu
Compare pas ce serveur à d'autres. Le principe du /afk c'est pour éviter d'être rétrogradé automatiquement, je vois pas en quoi tu voudrais enlever la faim pendant l'afk puisque normalement tu es considéré comme en jeu.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Compare pas ce serveur à d'autres. Le principe du /afk c'est pour éviter d'être rétrogradé automatiquement, je vois pas en quoi tu voudrais enlever la faim pendant l'afk puisque normalement tu es considéré comme en jeu.


Sauf que situé AFK trop longtemps tu es rétrogradé automatiquement (10 minutes il me semble)! Le seul moyen d'être rétrogradé automatiquement c'est d'être AFK trop longtemps ! Si pas AFK aucun risque sauf si démote par les joueurs
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Sauf que situé AFK trop longtemps du et rétrogradé automatiquement (10 minutes il me semble)!
Pas du tout. Le /afk te permet justement de ne pas être rétrogradé autoamtiquement
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
je veux me faire de la thune sans rien faire je me fou dans un coin grave isolé je pose un max de printer et /afk je re toutes les 15 min pour mettre de l'encre et du papier et je suis millionnaire sans rien faire !
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Oui car tu n'as pas fait /afk.


Ben si j'ai fait /afk !!!!!!!



je veux me faire de la thune sans rien faire je me fou dans un coin grave isolé je pose un max de printer et /afk je re toutes les 15 min pour mettre de l'encre et du papier et je suis millionnaire sans rien faire !


Alors ? En /afk une fois mort tu reste /afk et plus aucun risque.

Ps : on va pas ce prendre la tête à 1h du matin chacun son point de vu on et dans un pays libre :D:p
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Justement si je mange pas je meurt et je serais obligé de revenir a chaque fois au point ou sont mes printer pour remettre de l'encre et du papier...
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Oui bon chacun a le droit d'avoir son point de vue, sur tout les autres serveurs la faim ce coupée et on meurt pas, je croyais donc que c'était un bug si pas un bug tout est OK.

Sinon en mode /afk si tu le restes trop longtemps il y a bien un démote automatiques pour éviter que les gars ce met /AFK 3h et bloque la place a un métier. Du moins j'ai était démote en étant /afk.

Si un [USERGROUP=12]@Admin test[/USERGROUP] ou [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] peut lock fin du débat ;)
 
Dernière édition:

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Oui évidement. Je crois que l'on a pas la même définition du mot afk car être afk signifie que l'on est loin du clavier donc que l'on fais une pause. Si tu veux faire une petite pause tu te met citoyen. Pour une pause plus longue déconnectes toi du serveur
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Édit : il faut au moins 20-30 min pour mourir de faim.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Après, faut comprendre que quand on n'a jamais vu ce mode de procéder ou on perd de la faim même en étend /AFK qu'on peut penser que c'est un bug alors que ce n'est pas le cas :p
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Après, faut comprendre que quand on n'a jamais vu ce mode de procéder ou on perd de la faim même en étend /AFK qu'on peut penser que c'est un bug alors que ce n'est pas le cas :p
C'est de la logique, rien de plus.