BUG ADDONS ATM (ACR BANK) texture

Seasonart

Membre
Membre
30 Octobre 2016
8
0
16
Pseudo RP
Barry Miller
Bonjour j'ai un bug quand je rejoint le serveur garry's School l'addons de l'ATM fait sa j'ai reinstaller tout les addons, désinstaller le jeux etc... mais rien a faire sa me met sa quand j'arrive sur le serveur, voila la photo si dessous :

http://www.noelshack.com/2016-44-1477911754-14915060-1162827973815005-518091665-n.jpg


Et des que je vais a l'ATM je met la carte tout bug, je vois a travers la map et pas moyen d'utilisé l'ATM

Ma config :

- Intel Core i5-4590 3.30 monte a 3.70 ghz
- Ram : Corsair vengeance rouge 8 GB RAM
- 64 bits
- MSI Geforce GTX 760 4 Gb OC
- MSI Z97 GAMING 3
- ventirad bequiet
- Alim : corsair G550 M
-Windows 8.1

@Pol
 

Seasonart

Membre
Membre
30 Octobre 2016
8
0
16
Pseudo RP
Barry Miller
traduction ici :
Certaines textures que cette version des besoins ARCBank ont été retirés du contenu de l'atelier. Cela signifie que les Atomes ARCBank sont maintenant inutilisables.

S'il vous plaît avoir votre propriétaire du serveur ré-installer la dernière version de tous les addons "Aritz Cracker". Je présente mes excuses pour tout désagrément.

Remarque: Les paramètres et les comptes sont enregistrés dans SERV / garrysmod / data / _arcbank afin de réinstaller les addons ne vous fera pas perdre les données
Certaines textures que cette version des besoins ARCBank ont été retirés du contenu de l'atelier. Cela signifie que les Atomes ARCBank sont maintenant inutilisables.

S'il vous plaît avoir votre propriétaire du serveur ré-installer la dernière version de tous les addons "Aritz Cracker". Je présente mes excuses pour tout désagrément.

Remarque: Les paramètres et les comptes sont enregistrés dans SERV / garrysmod / data / _arcbank afin de réinstaller les addons ne vous fera pas perdre les données
 

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
Si je dis pas de bêtise, c'est côté serveur donc tu n'y peux rien.