Brigite bardon , Jordan Blord . Free kill .

Nolan

Membre
Membre
8 Août 2015
10
6
23
26
Pseudo RP
Nolan ghouailia
* Mon nom : Nolan Ghouailia
* Nom du joueur rapporté : Brigite bardon , Jordan Blord .
* Date de l’événement : 18.08.2015 à 05h00
* Règle (s ) non respectée( s ) : Free kill .

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? ; Non .

* Contexte : Je suis avec Ali Gathor , Gregory Hollande et Gregory Alain . Sur TeamSpeak . On fait une guerre contre les policiers . D'accord , il nous provoque ... Je vous passe tout les meurtres . Puis je sort de la planque je fait style qu'il mon voler ma voiture et pris en otage mais Jordan Blord me tue direct . Une minute après je vais à la banque , je vois le commissaire deRastignaque Eugene qui lui meurt a cause d'un AWP . Je suis lancé pour aller dans la banque bah non ! BAMMMM Brigite Bardon me snipe . J'ai bien-sûre des témoins qui sont Ali Gathor , Les deux Greg et Alain . En plus il y a eu déjà une plainte sur deRastignaque Eugene pour free kill et il étais avec Brigite Bardon . Alors voila .
* Screen shots : Non désolé parce que j'ai dés problème niveau capture d’écran .
 
  • J'aime
Réactions: Gamerprade

TheLogame

Membre
Membre
17 Août 2015
23
1
18
36
Pseudo RP
Logan Adams
Avec le joueur Ali Gathor qui a enchainé les freekill ça pourrait être tout simplement ça qui a fait monter la tension. À voir si Brigite bardon ou Jordan Blord répond.
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Comme @AzuriaTx a dit, il n'y a pas de droit de faire une guerre où on tire à vue surles policiers :

"Vous n'avez pas le droit de déclarer de guerre contre les forces de l'ordre, sauf en cas de dictature si les policiers se font trop envahissant. Vous n'avez donc jamais le droit de les abattre à vue."
 

Nolan

Membre
Membre
8 Août 2015
10
6
23
26
Pseudo RP
Nolan ghouailia
C'étais une dictature , avec les taxes a 100% . Alors on avait une bonne raison en plus les policiers nous ont provoquer ... Alors je pensait qu'on avait une bonne raison ... ( On a aussi demandé à l'avance ) .